Communauté > Coin Artistique

La galerie de Bilby

<< < (15/34) > >>

Bilberry:
Moon>> Merci, ça fait plaisir  :<3:

Bon j'ai pas grand chose à vous montrer faut dire que j'ai une perte d'inspiration là xD
Mais les grandes vacances arrivent donc ça va me revenir... J'espère.

Peur nocturne
Dessin fait à la va vite mais que j'aime bien quand même (la ressemblance avec un monstre de poche connu n'est pas voulue)

Le réveil du héros
Celui-là j'ai bien envie de le colorier.

Voili voilou.

Elenwë:
Oh! Je n'avais pas vu tes derniers dessins é__è.

J'aime beaucoup la position de ta Aurora avec sa hache^^, vraiment super^^.
Pour ton personnage qui est fan des chats, hum... Gâtchanahora *meurs*.

J'adore les deux têtes de Kefka^^.

Oh! Elle est jolie la Laruto :niais:, j'aime beaucoup son air reposé^^.

XD! Peur Nocturne, il est bien marrant je trouve^^... Bon, c'est sûr que ça ne doit pas être rigolo de voir pleins de petites bêbêtes un peu bizarre qui surgisse dont ne sais où, mais l'idée est plutôt sympa^^.

Oh! Il est chou celui là :niais:, hâte de voir la coloration >w<.

Elenwë

Gaoma:
Le reveil du héros je m'attendais à quelque chose d'épique, lol !
Et je vois Link en pyjama...
Non le tracé est sympa ! Mais on le veut en couleur nous :3

Plagueis:
Tiens je savais pas que tu dessinais Bilby... *émerge*

J'aime bien ton style sobre et le coté décalé. Pour l'homme-chat, son couvre-chef me fait penser à un mix entre les missiles teigneux et le masque de Don Gero...  :ash:
Pour Kefka et Laruto, t'as pris des modèles ou t'as fait ça à ta sauce ?
J'aime beaucoup la peur nocturne et le petit personnage, qui te représente j'en suis certain...v.v fait avec juste quelques traits, et pourtant très attachant. Mon préféré reste le Link, avec tous ces petits détails très sympa... Le caleçon Triforce, les chaussons Yoshi et la plante piranha devant la porte. Bon la coloration c'est pour quand ? Et d'autres oeuvres tant que t'y es aussi... ^^

Bilberry:
L'était temps  :arrow:

Oui, en regardant un nouvelle fois le dessin j'ai vu la ressemblance lol
Mon subconscient essaye d'envoyer des messages qui sait ? xD
Disons que je fais un premier jet avec un modèle, puis je le refait plusieurs fois à la mémoire ce qui fait que je ne respecte pas toujours l'original.
Pour la colo je m'y suis mise mais je vais peut être recommencer, j'ai toujours été fâchée avec les feutres et crayons de couleurs xD

En tout cas merci pour vos commentaires et pour Gaoma, pour le titre du dessin c'est fait exprès xD

PS : J'adore mes chaussons Yoshi c'est pour ça que j'en ai fait une pair pour Link  :<3:  On dirait pas mais c'est super confortable et t'as la classe quand tu te pointes avec ça quand il y a des invités.
Le bon goût incarnée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile