Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Bilberry:
Plag>> Betty c'est la fille (hommage à une poupée que j'avais cherchez pas *sors*)
Pour la fée je l'ai appelé fée comme ça donc bon xD
Oui il y a une queue de renard et le perso se tient assis en tailleur en fait, mais je vais repasser les contour en noir prochainement pour que ça soit plus visible :)
Doutchboune:
*sort de l'ombre*
Je passe mettre un petit com, car je dois dire que je passe assez régulièrement sur ta galerie, et je vouais te dire que je trouve tes dessins vraiment sympa.
Bien sûr, tu peux encore progresser, étoffer tes dessins, et caetera, mais tu as déjà le trait simple et efficace, qui rendent tes dessins excellents.
Bravo à toi, et surtout continue dans cette voie :)
*disparait dans l'ombre*
Moon:
d'accord avec Doutch, tu peux encore pas mal progresser mais pour le moment tes dessins reste bien agréables à regarder grace à ton trait simple et assuré.
j'aime bien death the kid, d'ailleur dans soul eater je l'aime beaucoup ce perso ^^
continue
Bilberry:
Merci pour vos commentaires je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir ^^
Bon un peu de nouveauté :
Amaterasu humaine, rien de bien original et de joli comparé à d'autres dessins qu'on trouve sur le net mais fallait que j'en fasse au moins un xD
Séphiroth peut pas test Kefka, un autre gribouillis en l'honneur de FF Dissidia v.v
Le grand amour, on m'a demandé de que j'avais fumé pour pondre ça xD
Discussion entre fées.
La mort dans les RPG, ça faisait longtemps que je voulais faire un truc comme ça.
Et j'ai bien envie de colorier tout ça mais à chaque tentative une grosse flemme s'empare de moi :jesors:
Elenwë:
Ils sont super tes dessins^^. J'aime beaucou l'Ama en version humanisé, elle est splendide^^.
XD! Pour le grand amour^^, Zelda a besoin de lunette je pense, à moins que c'est une grande amie des cochons^^".
Les deux fées sont vraiment chouettes^^.
Et vraiment, c'est super la mort dans les RPG^^, il fallait y penser^^.
J'ai vraiment hâte de voir la suite^^.
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile