Communauté > Coin Artistique

La galerie de Bilby

<< < (12/34) > >>

Elenwë:
Ils sont super tes dessins^^. Peut-être que les mains sont trop petites, mais c'est un début^^, je suis sûre qu'avec le temps tu arriveras à faire de jolies mains^^.
Les profils sont vraiment bien réalisé, je ne trouve rien à dire dessus, à part continuer^^.
Ta Betty est vraiment marrante^^.
Ah! Tu galères sur les coupes de cheveux? O__o, c'est marrant, de mon côté c'est plus les prénoms^^".

En tout cas j'ai hâte de voir la suite de ton parcours^^.

Elenwë

Alien:
Franchement, tes deux premiers dessins sont pas exceptionnels. Enfin, ils sont loin d'etre moches hein ;) Mais j'trouve que tu peux faire beaucoup beaucoup mieux :)

Le Sheik, j'trouve qu'il a un truc ! J'aime beaucoup, il fait très mystèrieux, ce qui retransmet bien le personnage !

Et pour ton Bonux, j'adore :niais: vraiment grande classe v.v J'm'incline !


Enfin, sinon, j'aurais bien aimé pouvoir voir tes mains, peut-etre que justement, même si elles ne sont pas géniales, on aurait pu te filer des conseils.

Moon:
suis je l'un des seuls dans ce monde a ne pas avoir joué à FFVI ^^""
bref le clown qui j'ai cru comprendre est important dans l'histoire est pas marrant, ce qui est un gage de réussite si j'en crois le caractère du perso nan ? *se barre*, lol l'es style ^^""

j'aime moins Terra, je pourrai pas trop dire quoi,un peu trop statique peut être,  ça doit être qu'une impression , je la trouve juste penchée sur la droite

j'adore ton sheik !!! il est vraiment style ^^ avec des lignes épurées comme celle là, ça fait très "calligraphie", vraiment j'aime beaucoup ^^

la tête de ta betty XDXDXDXDXDXD j'adore ^^

au fait je sais pas si c'est que moi, mais tu devrai peut être réduire un chouia la taille de tes dessins, c'est dommage en taille réelle en ne voit pas bien et en taille réduite ben c'est pas la même qualité

Waann:
A propos du bonux : en v'là une qui s'amuse en cours au moins XD (dans mes bras *_*). Le portrait de Betty est classe. :<3:

A part ça j'aime toujours autant tes encrages, et je dois dire que Terra me plait, j'aime beaucoup les vêtements et ses cheveux. :)

Kefka :<3:

Ton redesign de Sheik est beauuu. :D Je veux ce manteau >_>

Gaoma:
Lol le dessin du cours de maths est pas mal, l'allure et la coiffure plus qu'extravagante de la fille en dit long sur sa personnalité xD.

sinon une question, tu comptes travailler au crayon / feutre ou tu comptes un jour le faire sur ordi / pastel /gouache ... ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile