Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Elenwë:
Elle est super ta Betty en position de combat, je pense... que tu aurais dû mettre un bras vers l'avant et un autre à la poitrine. C'aurait plus fait combat, et peut-être la courbée légèrement vers l'avant aurait donné une impression qu'elle allait bientôt frappé son adversaire^^"""""""""".
Elenwë
Waann:
Mouarf, ta Betty m'éclate XD C'est quoi cette discrimination envers les pigeons? En tout cas son design est vraiment sympa, je veux la même coupe (quoi que ce serait peut-être un peu trop voyant). ^^
Alien:
Personnellement je ne connais pas cette betty, mais j'aime bien à quoi elle ressemble :)
Sa coupe de cheveux est vraiment bien faite, et le style est pas mal ^^
Bon, après, c'est un style tout gentillet, mais c'est cool tout de même !
J'aime bien :niais:
Bilberry:
--- Citer ---Personnellement je ne connais pas cette betty, mais j'aime bien à quoi elle ressemble
--- Fin de citation ---
Normal ça sort de ma tête. (n'empêche pour inventer ce genre de truc faudrait que je pense à me soigner).
--- Citer ---Mouarf, ta Betty m'éclate XD C'est quoi cette discrimination envers les pigeons? En tout cas son design est vraiment sympa, je veux la même coupe (quoi que ce serait peut-être un peu trop voyant). ^^
--- Fin de citation ---
Les pigeons c'est le maaaaal. En fait cette discrimination des pigeons ça vient d'une tragique histoire que j'ai vécu était petite (quand un pigeon bouffe TON gâteau y a de quoi développé un certain racisme ==>)
--- Citer ---Elle est super ta Betty en position de combat, je pense... que tu aurais dû mettre un bras vers l'avant et un autre à la poitrine. C'aurait plus fait combat, et peut-être la courbée légèrement vers l'avant aurait donné une impression qu'elle allait bientôt frappé son adversaire^^"""""""""".
--- Fin de citation ---
Eh mais c'est une bonne idée je la garde si tu le permets ^^
Sinon j'ai fait une BD pour la fic' co' à laquelle je participe : Bloody Light, si vous voulez la voir allez sur le topic Nastu l'a posté. ^^
Bilberry:
Bon aujourd'hui c'est du simple, en ce moment je m'entraîne à faire des mains, je noircis des pages et des pages mais ça avance bien, j'essaye de combler mes lacunes. ^^
Je n'ai qu'une chose à dire FFVI :<3: Faudra que je mette des couleurs sur ces deux là
Kefka
Terra Je sais on dirait qu'elle a un balais dans le *** (désolé elle est penchée xD)
Un peu de Zelda
Sheik
Et en bonux (fait en cours de maths... je sais c'est mal)
Betty
Pas grand chose pour aujourd'hui je bosse sur un personnage mais je galère pour lui trouver une coupe de cheveux potable, la première fois que ça me le fait V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile