Communauté > Coin Artistique

La galerie de Bilby

<< < (13/34) > >>

Bilberry:
Merci pour tout ces commentaires, je vais en prendre compte **

Wëwë>> C'est vrai que les mains sont petites, merci de me l'avoir fait remarquer.

Alien>> Dès que je pourrais je posterais mes mains. ^^

Moon>> Justement pour la dimension j'y pensais l'autre jour, faudrait que j'arrange ça. Merci de l'avoir dit.

Waann>> Le manteau est une vile tricherie pour ne pas avoir à dessiner tout le corps de Sheik mais chut. x3

Gaoma>> Pour l'instant chaque chose en son temps, je veux m'améliorer avant d'attaquer autre chose. Je dessine surtout pour passer le temps donc je réfléchis pas vraiment à ce genre de chose (et j'ai pas forcément l'idée de penser à acheter du matériel x3), peut être un jour...

Je trouve qu'il manque un truc à Kefka (sa cape est peut être un peu trop vide), Terra est trop statique, je les avait jamais fait avant donc maintenant je pense pouvoir faire mieux.
Sinon je vois que ma Betty plaît, on dirait que les Maths m'inspire, faut que je pense à enregistrer les cours. >.>

Pour ceux qui ne connaissent pas FFVI (ah les mauvais allez vous pendre vous êtes irrécupérables) je vous passe . La musique au début est le sublime thème de Terra, pour faire simple Terra est "l'héroïne" (en fait il n'y a pas vraiment de héros dans FFVI mais Terra occupe une place importante), amnésique cherchant ses origines et qui ne semblent ressentir aucun sentiment (on apprendra pourquoi plus tard). Kefka c'est le méchant, fou, avec un rire inoubliable. Pour en savoir plus Wiki est votre ami ainsi que Youtube. ^^
Si vous voyez sa version GBA achetez-le , j'ai galéré pour le choper.
Voilà je m'arrête sinon j'y suis jusqu'à demain matin.

Mentalink:
Je ressors le topic de la page 2 x)
Juste pour dire que je trouve que tu t'es vachement ameliorée O_o
On le voit tout de suite avec le Sheik et le "Bonux". xD
On aperçoit bien que ton coup de crayon est bien mieux qu'avant !
En tout cas, bravo, et continues ^^

Yorick26:
Sheik : Ouah ! C'est simple mais efficace. On reconnaît quand même bien Sheik, malgré le changement vestimentaire. Tu as su garder, voire rajouter, le côté mystérieux de sa nature . En plus ça rajoute un style Okami à ton dessin. En tout cas ça me rappelle le graphisme du jeu. J'aime bien. Bravo !

Terra : Elle est bien est penchée... mais elle me plaît moins que Sheik. Là il y a des petits détails qui gênent comme l'arme qui se trouve derrière la main. Sinon c'est sympa, mais j'aurais vu une attitude différente pour le visage. Je ne sais pas trop comment, mais je vois autre chose....

Kefka : Là, la simplicité n'est pas de mise je trouve. Pour moi, kefka est un fou. Qui dit fou dit sans logique, qui dit sans logique dit pleins de détails que ne vont pas avec les autres. Pour moi tu aurais du faire plus de  détails. Ce serait plus proche du personnage. PAr contre le sourire est bien fait. Il représente bien son machiavélisme.

Les Maths te réussissent car ton dernier dessin est pas mal. J'aime bien le personnage. Un peu rebelle, contemporaine et à la fois empreinte de l'univers de l'héoicfantasy. Enfin bon j'aime bien. Les lunettes tout... La langue un peu plus sur le côté peut-être pour le côté "coquin"

raphael14:
Waou Bilberry, tu dessines drôlement bien ! J'adore si seulement j'avais autant de talent que toi (moi je suis juste un peu doué pour écrire). Les visages sont superbement dessinés, c'est selon moi un critère très important car c'est franchement dur de bien dessiner un visage.

Mais je tiens surtout çà te féliciter pour tes dessins de NCIS. Vive Abby !

Bilberry:
Up !

Merci raph' tu vas me faire rougir ^^"

Yo'>> D'accord avec toi, avec le recul je trouve Terra et Kefka absolument affreux ><

Nail>> Remonteur de topic, merci pour ton commentaire ^^

Et si Aurora était une vraie brute ? è.é (pour info c'est mon perso dans la fic' co' Bloody Light, si Aur' existait je pense que je le traumatiserais  :arrow: )
Le garçon sans nom fan des chats
Le chat robot accompagnant le garçon sans nom fan des chats
Deux têtes de Kefka Dessinées en classe, mes voisins doivent avoir peur quand ils regardent ce que je dessine...
Un profil de Laruto \o/

Voili voilà, pas grand chose à proposer, j'ai scanné les dessins un peu près propre, flemme de scanner tout mes gribouillages faits en cours xD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile