Communauté > Coin Artistique

La galerie de Bilby

<< < (10/34) > >>

Bilberry:
Désolé du double post (pourquoi désolé ? Que veux tu que j'en sache moi)
Bon hier soir je m'ennuyais, j'étais fatigué et je n'arrivais pas à dormir. Donc cherchez pas la technique c'est un délire pré-dodo. v.v

Betty Maléfice

Description :  

Betty Maléfice dit avoir 180 ans mais elle n'en a que 160 (elle dit ça pour aller en boîte et conduire son balai), elle se teint les cheveux car comme toutes bonnes sorcières elle a les cheveux gris et elle trouve ça "bon pour une vieille de 679 ans". Elle a la peau blanche et évite de s'exposer au soleil car "la peau blanche ça éblouie les pigeons".
Elle aime : Les dragées surprise de Betty Crochue, faire peur au pigeon, son balai...
Elle n'aime pas : Qu'on lui donne des bonbons quand elle sonne à la porte, qu'on la compare à un épouvantail, les pigeons...
Citation : " Si pigeon rime avec c*n c'est pas un hasard".
Groupe sanguin : O comme Orang-Outan.
Métier : Apprentie chasseuse de pigeon.

Ne vous gênez pas pour postez, tout les commentaires sont bienvenus, grand, petit, gros, mince ;)
 :arrow:

Elenwë:
RAH! Quel retard... et tous ses dessins que je n'ai pas commenté... bon... *retrousse ses manches*, c'est partit^^.

Ton "Maman je peux sortir" est franchement sympathique, même si on dirait qu'il veut plus jouer avec la pelote qui traîne qu'autre chose^^".
Le dessin de la fille est vraiment extra, mais je suis sûre qu'avec des couleurs il le serait encore plus^^.
Le visage de la fille est vraiment sympa^^, j'(aime beaucoup le regard et le manque de la pupille noire peut nous faire croire qu'elle est possédée ou je ne sais quoi^^".
Ton elfe est super mignonne *0*. Je l'adore elle est trop chou :niais:.
Ton dragon est vraiment extra^^, j'aime beaucoup la façon dont tu l'a dessiné, et puis... le mouvement de la tête, ça a dû être dur de le faire avec cet angle, non?
Ton amour de Pokémon, bizarrement... j'accroche moins... peut-être parce que je n'aime pas trop cette série aussi^^" (souvent ça joue^^")
Ton Amaterasu est vraiment géniallissime^^ (pour l'Ushikawa... je ne peux pas le voir, peut-être que le lien est mort^^")
XD! J'adore ton "Oups!"^^" Pauvre Link, il était là où il ne fallait pas^^". Vraiment extra^^.
Ton Sheika est sympa, j'aime bien la tête qu'il tire, on dirait qu'il est tanné de la vie^^.
Ta crépusculienne, elle est très sympa, mais je pense que si tu avais un peu plus appuyé les ombres, elle le serait encore plus^^.
NYA! Merci pour ce splendide cadeau :niais:! Ils sont trop chou tous les deux :niais:, merci infiniment TT__TT (<---- pleure de joie^^")
Tes trois Vaati sont géniaux je trouve^^, j'aime beaucoup les deux derniers qui sont vraiment rigolos^^.
Ta Betty Maléfice est vraiment sympa, j'aime beaucoup son air "décontracté", tu comptes faire une histoire sur elle, ou c'est juste un délire?

En global: Je trouve que tu as fais des progrès et ça se voit^^, continue et ne t'arrêtes surtout pas en si bon chemin^^.

Elenwë

Bilberry:
Merci pour ton poste Elenwë ^^ Quote powaaaa *se tue*

--- Citer ---Ton "Maman je peux sortir" est franchement sympathique, même si on dirait qu'il veut plus jouer avec la pelote qui traîne qu'autre chose^^"
--- Fin de citation ---

En fait la pelote c'est celle qui "constitue" Vodoo, donc c'est un peu sa maman ^^
Je précise pour ceux qui n'aurait pas compris.

--- Citer ---Le dessin de la fille est vraiment extra, mais je suis sûre qu'avec des couleurs il le serait encore plus^^.
--- Fin de citation ---

J'avoue mais quand la flemme fait des siennes x3

--- Citer ---Le visage de la fille est vraiment sympa^^, j'(aime beaucoup le regard et le manque de la pupille noire peut nous faire croire qu'elle est possédée ou je ne sais quoi^^".
--- Fin de citation ---

Un peu dans la Lune je dirais :jesors:  

--- Citer ---Ton elfe est super mignonne *0*. Je l'adore elle est trop chou
--- Fin de citation ---

Ah ouais l'héroïne de RPG pas très intelligente dont le héros est tombé amoureux alors qu'on trouve qu'il serait mieux avec la jeune fille rebelle et/ou machine à tuer.  :arrow:

--- Citer ---Ton dragon est vraiment extra^^, j'aime beaucoup la façon dont tu l'a dessiné, et puis... le mouvement de la tête, ça a dû être dur de le faire avec cet angle, non?
--- Fin de citation ---

En fait je me suis largement inspiré d'un dessin dans le livre "Dragonologie" (très sympa comme livre, il y a tout pleins de dragons là dedans pratique !)

--- Citer ---Ton amour de Pokémon, bizarrement... j'accroche moins... peut-être parce que je n'aime pas trop cette série aussi^^" (souvent ça joue^^")
--- Fin de citation ---

Des cartes pokémon sous la main + ennui mortel et paf ça fait des chocapics ! *crève*

--- Citer ---Ton Amaterasu est vraiment géniallissime^^ (pour l'Ushikawa... je ne peux pas le voir, peut-être que le lien est mort^^")
--- Fin de citation ---

Ouais Ama je l'ai bien réussi (en même temps j'ai fait du recopiage pur et dur en changeant deux trois truc (pour Ushi' le lien marche chez moi ^^" je viens en plus de remarquer que j'ai oublié un pompon sur son vêtement)

--- Citer ---XD! J'adore ton "Oups!"^^" Pauvre Link, il était là où il ne fallait pas^^". Vraiment extra^^.
Ton Sheika est sympa, j'aime bien la tête qu'il tire, on dirait qu'il est tanné de la vie^^.
Ta crépusculienne, elle est très sympa, mais je pense que si tu avais un peu plus appuyé les ombres, elle le serait encore plus^^.
--- Fin de citation ---

Zelda est toujours une grande source d'inspi' pour moi, et je suis d'accord en ce qui concerne la Crépusculienne.

Et de rien pour le cadeau, contente qu'il te fasse plaisir. :niais:

Sinon Betty Maléfice est plus un délire mais ça serait bête de la jeter aux oubliettes donc je la garde sous le coude en attendant qu'une occasion se présente.

Bref merci pour ce joli post maintenant il faudrait que je demande a mon amie comment mettre des ombres (j'ai besoin de la voir faire au moins une fois pour commencer à l'imiter ^^")

Elenwë:
Pas de quoi pour tous mes commentaires^^! AH! J'ai "enfin" put voir ton Ushikawa (j'ai tendance a croire que mon Mozilla bugue^^").
Je le trouve super sympa, en plus tu sais dessiné les pieds vu de face, tu as beaucoup de chance, je galère toujours^^".

Elenwë

Bilberry:
Merci Wëwë ^^

Betty en position de combat ! nom plus nul tu meurs.
Bon je voulais faire un essai avec cette position, je suis pas à 100% satisfaite mais bon la prochaine fois je chercherais un modèle pour le faire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile