Communauté > Coin Artistique

La galerie de Bilby

<< < (9/34) > >>

Waann:
C'est mignon comme tout! <3 J'ai un faible pour l'héroïne de RPG innocente et pas très intelligente. XD Ses vêtements sont très sympas. La twili est mimi aussi. :D

J'aime beaucoup tes traits épais, ça rend vraiment bien en trad. <3

Bilberry:
Waan>> Merci beaucoup. :niais:
En fait les traits épais sont dus à mon "feutre" que j'utilise pour repasser les traits mais c'est un peu volontaire aussi.
En tout cas merci beaucoup.

Ca me fait penser que maintenant il faut que je bosse pour apprendre à dessiner les garçons, c'est parti ! xD

Bilberry:
Double post désolé. v.v

Hier soir je m'ennuyais à mourir et j'arrivais pas à dormir... Et donc j'ai décidé de dessiner Vaati. Alors aujourd'hui ça sera que du Vaati et rien d'autre. Désolé c'est un peu cracra mais c'est pas facile de faire un truc propre quand on baille toute les 2 secondes...  :arrow:

Vaati
J'aime pas trop cette version mais bon...

I'll kill you Hero

Vaati devient fou
Que se passe-t-il quand Vaati se retrouve avec un crayon dans les mains ? Il évacue sa frustration pardi ! v.v

Je trouve que Vaati est super agréable à dessiner, d'ailleurs je me suis éclatée sur les deux derniers et je pense que ça se voit xD

Alien:
Yeah, un retour en force, si c'est pas plaisant ça :)

Franchement, j'trouve que tu te débrouilles pas mal, que t'as pas vraiment de problèmes avec les proportions et tout ça ;) C'est un bon point, et en plus, tu sais te servir des couleurs, et c'est la classe j'avoue ! Et encore mieux, tu arrives à dessiner sans modèle, et à trouver des petits trucs bien drôles ^^

Mais le truc qui me dérange, c'est que tes dessins restent trop "plats"... Y'a pas assez de pitits détails qui montreraient que tu sais vraiment dessiner. ( enfin, tu sais dessiner, j'dis pas le contraire, mais des trucs qui donnerais une autre dimension à tes dessins ) Je parle pas forcément de la dimension, comme quoi on voit pas tes dessins ressortir, je dis juste qu'il n'y'a pas assez de détails, pas assez de valeurs, pas assez de trucs approfondis... Que tu fais de beaux dessins, mais qu'au final, y'a rien de bien vraiment particulier, peut-etre qu'il y'a pas ta "touche" en fin de compte...
'Fin, j'arrive pas à m'exprimer correctement... Mais tes dessins font peut-etre un peu trop "enfantins" et qu'un petit quelque chose en plus les rendraient encore plus génial ;)

Sinon, bravo, j'reste fan :)

Bilberry:
Je vois exactement ce que tu veux dire. ^^
Moi aussi j'ai toujours une impression de "vide" si je puis dire et j'essaye de travailler ça. En tout cas merci pour cette remarque.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile