Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Deadlier:
Tu déchires et tu dessines trop bien ! Chui fan ! ;)
Pourrait tu dessiner Vaati ?
Bilberry:
OMG ! Mon topic ressurgit des tréfonds du fofo ! *o*
Bien sûr je vais essayer de dessiner un Vaati, et pour prévenir il faut que je réinstalle le scan donc j'espère pouvoir poster bientôt des dessins ^^
Encore merci Deadlier pour tes compliments ! Mais je te suggère d'aller voir d'autre galerie car on a des pros par ici ! :niais:
Deadlier:
Merci du conseil , bon courage et bonne continuation !
:link:zelda::
C'est du photofiltre non?! Vraiment pas mal, j'aime aussi les dessin.
Bilberry:
*souffle sur le topic poussiéreux*
Kof kof !
--- Citation de: ":link:zelda:" ---C'est du photofiltre non?! Vraiment pas mal, j'aime aussi les dessin.
--- Fin de citation ---
Oui c'est du photofiltre. Merci pour les dessins ^^
Et voui je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour ! 8D
Bon nan sérieux j'ai honte de moi >< Ca fait si longtemps que j'ai pas posté de dessins... 'scuzez moi ^^"
Bon assez blablater j'ai fait une sélection de mes dessins dont je suis un peu près satisfaite et puis si je scannais tout j'étais pas sortie de l'auberge. xD
Des dessins faits comme ça.
Maman je peux sortir ?
Un dessin d'une fille
J'trouve que j'ai un peu foiré les bras.
Encore une autre
L'héroïne de RPG
Eh oui toute bonne héroïne de RPG se doit d'être innocente, pas très intelligente et de préférence d'une race assez rare voir éteinte non ? v.v
Un gros dragon
C'est une copie que j'ai un peu complétée vu qu'il manquait des morceaux.
Amour de Pokémon
J'ai toujours eu un gros problème à chaque fois je crois que le Nidoran rose est une femelle alors que c'est un mâle et le papillon à droite me rappelle plus de son nom mais c'est l'évolution mâle de je sais plus quel Pokémon. M'enfin c'est mignon quand même. xD
Un peu d'Ôkami
Ushiwaka
Alors celui là je l'ai fait sans modèle et j'étais incapable d'attendre plus tard pour en chercher un. Le "Walleu" c'est quand Ushiwaka parle j'ai l'impression qu'il dit ça. xD
Amaterasu vu par les humains.
C'est tout simplement une copie bête et méchante de la jaquette Wii j'ai juste pas dessiner les traces rouges sur Ama pour la faire comme la voit les humains (ou par pure fainéantise à vous de voir xD)
Du Zelda
Oups
Un sheika
Une Crépusculienne
Et finalement le dessin que Elenwë m'avait demandé trèèès en retard désolé ! ><
Cadeau pour Elenwë
PS : si un modo passe par là, il/elle pourrait supprimer le sondage ? =)
EDIT : Merci. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile