Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Bilberry:
Me revoilà ! ^^
Voici un dragon, soyez indulgents c'est mon tout premiers ! ^^
J'ai pas voulu me lancer dans les écailles maintenant.
Un dragon
Alors là je sais pas ce que j'ai fais, une fille avec une armure Zora... Avec des couleurs pourris XD
Guerrière en amure Zora
Euh... Je sais même pas d'où je sors ça XD
Fille avec des fleurs comme fond
J'étais entrain de regardez ma galerie et j'ai remarqué que j'avais pas dessiné de véritable Pikachu ! Mais comment ça ?!
Pikachu
Voilà comment je m'occupes les dimanches après-midis en regardant par la fenêtre...
Voitures
Aujourd'hui une amie m'a envoyé un dessin que j'avais fait en 6ème... Attention âmes sensibles s'abstenir...
Mocheté rose fushia !
Qu'on me dise pas que j'ai pas fait de progrès depuis XD
Et enfin, un dessin en l'honneur de NCIS colorié par Ivy Bulge plus connu sous l'ancien pseudonyme de Saphira ! Une très grande fan de cette séries soit dit en passant. ^^
NCIS's fan
Voili, voilou... =D
Maintenant question... Comment pourrais-je apprendre à faire des ombres ?
Si vous avez des techniques, des sites, ou même des livres je suis prenante ! =D
Alien:
Le dragon~> Yeah, il est pas mal n'empeche ! Il est peut etre juste un peu terne.
Guerrière~>Elle est toute trippante :) et je l'aime bien, mais c'est pas du grand art non plus.
Fille avec les fleurs ~> Super :love: j'adore le style, avec les fleurs au fond, ça rend vachement bien. Et puis la fille est vraiment bien faite, avec ce petit air de "qu'est-ce qu'il se passe ?" J'aime beaucoup
Pikachu> Très trippant *le nombril en croix j'adore :niais: * mais j'trouve qu'il est d'habitudes plus rond le pikachu.
Voitures~> Celle du bas est très bien faite, par contre la perspective de celle du dessus est déjà moins bonne :/
Rose fushia~>Les couleurs sont justes pas très belle, mais le dessin y est quand même, je te le garanti... Bon les proportions sont pas forçément magnifique, mais ton dessin reste beau :) Et oui tu as fait beaucoup de progrès v.v
NCIS~> Trippant ! J'aime beaucoup =D
Pour les ombres, bien c'est simple, il faut déjà que tu travailles tes dessins aux veleurs... Donc le plus simple est de travailler au noir et blanc. Et pour progresser encore plus ( parce que bon, les ombres et les valeurs la plupart du temps on les a pas dans la tete ) le mieux c'est de faire du recopiage à partir de photos.
Si tu veux un site, bien y'a ma Galerie O:-)
:jesors:
~V-Ma3~:
Yay! de nouveaux dessins! =D
Très bien le dragon, mais j'aurais quand même voulu voir des écaille ici et la... pour l'effet! ^^' J'aime bien l'idée de l'armure zora pour ta guerrière aussi! =D
Alien a raison.. La fille avecles fleurs c'est que trop zolie! *.* Et ton Pikachu... Je l'adore! C'est vrai que tu le fais pas souvent le Pika original... =P
J'aime bien les voitures, c'est un assez bon sketch! Continue comme ça! ^^ Et on voit ton amélioration par rapport a ton dessin fushia, mais je l'aime bien quand même! =D
Ouiiiiiiiiii! Il faut faire un fan-club PZ sur NCIS! Abby powa! xD
Les obres... Ben ya la galerie d'Alien... xD sinon y'as celui-là qui est bien...
http://mangarevolution.com/tutorial_display.php?tutorial_id=100
Bilberry:
Alien>> Oui pour la guerrière c'est pas du grand art elle est toute droite rien de bien dur à faire ! X3
Pour ce qui est de ma fille avec les fleurs moi aussi je l'aime bien ! =D
Et les pikachu j'aime mieux les dessiner "fins", un rondouillard pour la prochaine fois alors XD
Et pour les voitures je suis d'acc' avec toi mais fait à l'arrache au 7ème étage sur un laps de temps égal à un feu rouge ! X3
~V-Ma3~>> Vu que c'était mon premier dragon j'ai pas voulu me lancer tout de suite sur les écailles mais je pense pouvoir y arriver maintenant ! =D
Bref merci pour tout vos commentaires, je suis consciente que j'ai encore un sacré bout de chemin à parcourir ! ^^
Et je suis hyper contente que 2 dessinatrices que j'admire (secrètement) poste dans ma galerie ! Votre aide m'est vraiment précieuse ! :$
Encore merci !
Elenwë:
Le dragon est splenide, j'ai dû en dessiner un quand j'étais en cinquième, faudrait que je le retrouve.
Elle est super sympas ta guerrière.
Oh! C'est sympas cette idée de mettre des fleurs en fond.
Trop chou ton Pika^^.
Ah! La perspective... que c'est compliqué comme domaine, mais je suis sûre que tu vas y arriver, il suffit de persévéré.
J'adore ton dessin que tu as fait en sixième *fan des yeux*
NCIS... heu qu'est-ce donc?
C'est vrai qu'il y a un énorme manque d'ombre. Hum... pour les ombres, j'utilise mon pantin en bois, je le met sous une source lumineuse et j'essaye de reproduir les ombres... c'est vraiment dur, surtout quand les personnages sont assis, mais au bout d'un moment on s'y habitue^^.
J'ai hâte de voir tes prochains dessins^^. Tu ne m'as pas oublié, hein?
Elenwë
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile