Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
~V-Ma3~:
Wah c'est mimi tout plein ça! :<3:
J'aime beaucoup ton dessin de Tetra, il vraiment bien. ^^ Rien a redire sur les chocobos ça c'est sur! Et ta Abby.... :<3: (Abby POWA! xD) Ton pikachu est vraiment drôle et j'aime bien Vodoo aussi! (Waaah! Faut en faire un plushie de celui-la!)
Et j'aimerais bien voir des perso de ta fic aussi! ^^
Ah oui, pour le proportions, ben ya le truc du sketch avec les cercles en mine plus pâle (exemple:http://www.polykarbon.com/tutorials/body/sketch1.gif) qui s'avèrera toujours utile. Mais bon, au début sa peut être vraiment long a faire et pas vraiment évident (je sais de quoi je parle.... =,=) mais sa donne bien vite des résulta étonnant! Le problème, c'est le nettoyage qui a a faire après, mais sa donne de bonne bases pour faire le dessin... Ensuite tout est question de, faire les base des vêtement, ajouter des détails, rendre le tout bien propret et mettre la touche finale...
A la longue, on connait assez bien ses proportions et on fait de moins en moins de détails dans ses sketchs... ET vila!~ ^,^
Bilberry:
Merciiii ! *o*
Je sais que je me répète mais j'adore tes dessins ! *w*
'Bref... ^^
En effet le truc du sketch me semble dure mais terriblement efficace.
Va falloir que je m'entraîne pour maîtriser tout ça !
Encore merci pour vos précieux conseils. =D
PS : C'est quoi un plushie ? ^^"
Bilberry:
Voilà du nouveau ! ^^
Alors... Ce dessin est dédié à un membre bien spécial, devinez lequel c'est simple je pense ! ^^
Raaah le nain !
Alors j'ai fait un petite copine pour Vodoo, la poupée Stella. Mais le problème c'est que Stella est... raide ! Comme toute les poupées plastiques !
Vodoo+Stella
Voici les premiers jets de mes persos de ma fic' ils risquent d'être amener à être modifier.
Vili la Vorace
Je ne suis pas très satisfaite de celui ci.
Mailo le Mog
Et maintenant du Zelda, hé oui faut bien y passer ! Ils datent de l'année dernière.
Sheik/Link/Skull Kid
Vaati
Majora's Mask
Alien:
Le nain c'est RoK, Pimousse, RHUM ?
Enfin, on peut en citer plein comme ça, c'est qui c'est qui ? O:-)
Sinon ce dessin est bon ;) Les proportions sont respectées !
Vodoo est toujours aussi classe, et Stella bien "barbisée" ^^
Tu as fais de meilleurs mogs dis-moi... C'est quoi ce relachement ? ( enfin, je dis pas qu'il est moche non plus ^^" )
Sheik/Link et skull kid, sont fait à la va vite, mais en tout cas ils sont bien trippants ;) ( model ? ou mémoire ? )
Ton Vaati est pas mal, manque juste quelques couleurs ou des valeurs de noir, il fait assez "plat" là.
Sinon pour ton dernier, Skull kid à des grosses mains, reproblème de proportions :/
Sinon tout ça est bien jouli, continue \o/ :niais:
Mentalink:
Ah ouais, c'est qui le nain ? O:-)
Hum.. >.>'
Bref, sinon comme toujours j'adore tes dessins, il me fait bien marrer Vodoo, et j'adore la Vorace *O*
Les autres dessins j'aime un petit peu moins mais ils sont plus vieux :)
Bref, j'ai hâte de voir d'autres dessins =D
EDIT : Le mog a un gros nez V_v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile