Communauté > Coin Artistique

La galerie de Bilby

<< < (32/34) > >>

Yorick26:
Coucou, je me suis pris de nostalgie pour le coin artistique qui m'a vu naître sur ce petit forum alors je passe pour voir ce qu'il y a de beau. Et puis j'ai vu que Bilberry avait posté des nouveaux trucs. Quand je pense aux fan fictions et tout. Ahhh. Comme tu as grandi. Je trouve tes dessins sont particulièrement bien faits.

Les deux lots de gijinka sont super sympa. J'ai une petite préférence pour Nidoqueen et Maurisson. Tu as des idées qui sont assez coolozors si tu me permets d'utiliser ce genre de vocabulaire ô combien pathétique. Et en plus ça tombe bien, j'ai une envie de rejouer à pokémon en ce moment qui me ronge (comme de regarder les épisodes depuis le début... mais faudrait d'abord que je les trouve).

Je n'ai pas grand chose à dire. C'en est navrant parce que j'aimerai bien en dire plus. Parce que tu as du passer du temps dessus pour arriver à un si bon résultat (ou alors tu es rentrée dans la catégorie des gens qui ont juste un talent inné et développé et qui te font une oeuvre comme ils ouvrent des papiers de bonbons (l'art de la métaphore tavu).

Puisque je n'ai plus grand chose à dire, autant commenter une autre oeuvre : tes pièces d'échiquier que je trouve particulièrement bien trouvées et revisitées de manière intelligente et adulte. Le jeu d'échec sorcier issu du monde d'Harry Potter m'a toujours fait sourire par l'infinité des possibilités que donne le principe de donner vie aux pièces. Plus qu'une partie, ça devient une bataille, une guerre, une conquête. Plus qu'un divertissement cela devient une histoire et une aventure. Et je trouve que tes dessins laissent entrevoir une épopée épique et sanglante. J'aurais bien aimé en voir plus.

Je te fais des gros bisous. J'espère que ma nostalgie ne t'a pas trop déranger, mais a priori ça fait toujours plaisir de recevoir un commentaire.

EDIT : Je viens de voir l'EDIT concernant l'EDIT du premier post. C'est trop mignon et bien fait.

Bilberry:
Aw.

Ça me fait très plaisir ce que tu dis là, merci. Et ne t'inquiète pas pour le jeu d'échec, je compte continuer, c'est juste que pour le moment c'est pas trop possible. Je veux vraiment développer cet univers :)

--- Citer ---Parce que tu as du passer du temps dessus pour arriver à un si bon résultat (ou alors tu es rentrée dans la catégorie des gens qui ont juste un talent inné et développé et qui te font une oeuvre comme ils ouvrent des papiers de bonbons (l'art de la métaphore tavu).
--- Fin de citation ---
Haha, nan j'ai carrément pas un talent inné. J'essaye de m'exercer à mon rythme, c'est tout. Et je ne saurais dire combien de temps j'ai pris, dès que je dessine je rentre comme dans une espèce de faille temporelle :'D

'fin bref, encore merci pour ce joli commentaire qui m'a fait tout chaud à l'estomac (nan j'ai pas de problème de digestion).

Trictus McNatret:
Bilberry, ça fait un moment que j'arpente ce forum-ci pour repérer les talents de notre communauté, et tu n'as indéniablement pas usurpé ton titre. Ce que tu fais est bel et bien aussi génialissime qu'on le dit! Trève de paroles ronflantes, allons au fait.

En amoureux de l'océan, c'est tout naturellement que j'avoue mon coup de coeur pour ton superbe dessin Anémone. S'il avait été une toile dans une petite galerie de Paris, et que l'argent ne m'étais pas une chose inconnue, j'aurais craqué dessus. De même, je suis juste amoureux de ton fan art de Nadia, le meilleur à mes yeux de ceux que tu proposes: il est magnifique, d'une grande fidélité à l'oeuvre tout en restant très personnel dans sa réalisation. J'applaudis. Coup de coeur également sur tes fan arts de Homestuck: je ne connais pas le webcomic, mais le deuxième dessin, celui avec la route, dégage quelque chose de troublant qui me plaît beaucoup. Ouaip.
Tes ginjikas de pokémons sont également très réussis, très reconnaissables d'une certaine façon. Le personnage gelé/immergé me trouble pas mal, il me rappelle une pub particulièrement flippante, mais malgré ça, je trouve ça très réussi; enfin, je terminerais par t'applaudir pour ton jeu d'échec revisité, dont j'espère des nouvelles.

Voilà voilà, tout ça pour dire que j'aime vraiment ce que tu fais (bon, en général, quand je prends le temps de commenter, c'pas parce que j'ai baillé devant mon écran, hein) et que waouh.

Bilberry:
Merci, merci, ça me fait très plaisir :)

Pour le jeu d'échec ne t'inquiète pas je continue d'y réfléchir (surtout au Roi et à la Reine) mais comme je suis une grosse flemmarde j'arrive pas à m'y mettre sérieusement. C'est pas les idées qui manquent pourtant :^^':

Bilberry:
Bon ça me fait de la peine d'abandonner la galerie comme ça et comme j'ai la flemme de mettre au propre mes brouillons voici du dessin bien dans son jus avec un nettoyage bien dégueu parce que voilà :

Mes villageois dans ACNL (depuis certains sont partis) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je continue toujours à gribouiller mon jeu d'échec et peu à peu ça évolue, surtout le pion/fou en fait :
Et pour le fun, voilà le genre de bêtises que je gribouille pendant les cours :
De gauche à droite et de bas en haut :
Bertholdt (Attaque des Titans), Kakyoin (JoJo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders), Shinji (Evangelion), Angelo (Cesare), encore Bert, Apollo Justice (Ace Attorney) et Cesare (Cesare).

Non je ne lis pas Cesare, il y avait juste une amie avec un tome et pour rigoler j'ai fait ça. Et si Apollo a qu'un oeil bah... c'est parce que je parvenais pas à dessiner l'autre correctement. Et pourquoi Shinji a un poncho ? J'ai le crayon donc je fais ce que je veux.

Chose assez exceptionnelle venant de ma part, il n'y a que des garçons. On est aussi devant un super cas de "j'ai trop la flemme de dessiner donc je vais faire que des têtes tournées vers la même direction".
Bleh.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile