Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Jielash:
Woah Shinji en poncho c'est magique !
Sinon ton Bert est tout mimi (par contre j'pense qu'il gagnerait à avoir le visage encore plus étiré dans la hauteur, pour montrer que c'est un grand dadais) et ton Kakyoin est très réussi.
Les voisins d'Animal Crossing sont chouettes aussi, l'expression du mouton colle bien avec ses dires :'D
Trictus McNatret:
So... So much skiiiills D8
Je suis écrasééééé! D'abord, j'adore tes gribouillis, que ce soit sur ACNL ou sur des animés/mangas/jeux aussi diverses que variés; les personnages sont hyper faciles à reconnaître, et ton trait est fluide, simple, efficace. Il a de l'impact et ça détonne. Franchement, j'adore. D'ailleurs, GG pour t'adapter ainsi au style propre à chaque univers.
Ensuite, chapeau pour le jeu d'échec, chuis content que tu l'ai poursuivi vu que je l'adore vraiment de tout mon petit coeur et OMG comme le Roi et la Reine sont beaux je pleure.
Voilà ;_;
Bilberry:
Yehyehyeh, il est temps de ramener à la vie le topic même si j'ai pas grand chose à vous proposer.
Et que c'est surtout du JoJo.
Le protagoniste de la partie 8 qui parle de sa chère et tendre, première fois que je le dessinais :
Là j'ai un peu craqué mes chaussettes, j'ai voulu représenter tous les JoJos en suivant une même base :
Je pensais que ça allait être super simple mais pas tant que ça en fait. Ca m'a bien occupée 2 jours (parce que je suis pas douée) et j'ai galéré sur Jonathan alors qu'il a certainement le design le plus simple. Disons que contrairement aux autres JoJos il n'a pas un truc qui permet de le différencier. J'ai aussi fait n'importe quoi avec les couleurs/vêtements parce que ça change toutes les deux secondes avec Araki. Je crois que Jolyne dispose de la plus large palette de couleurs, j'ai eu du mal à choisir @_@
Et si le "Donald" est écrit d'une manière différente c'est parce que c'est pas son véritable nom, juste le surnom que je lui ai donné. En vérité on ne sait pas comment il s'appelle mais il a comme qui dirait des surnoms officiels mais je suis trop une rebelle.
Pour ceux qui se demandent pourquoi Johnny ne se tient pas debout... non il n'est pas fainéant, il est paraplégique. Vous avez pas honte de vous moquer ?
Bref, bref. J'ai des tas de projets/idées, faut juste que je fasse ça au propre P:
Jielash:
J'aime beaucoup l'idée de faire tous les Jojo sur la même base et le résultat rend vachement bien !
Je trouve que, tu t'en es bien sortie pour Jonathan. J'aime le choix des couleurs+expressions que tu as prises : Jotaro, par exemple, a tellement une tête de blasé ultime, c'est beau.
Bilberry:
Merci. C'est marrant que tu cites Jotaro parce que je m'y suis reprise plusieurs fois avant d'obtenir l'expression qui me convenait :niak:
Et j'avais préparé une image compilant les différents personnages, histoire que les gens voient à quoi c'est censé ressembler, mais je l'ai oublié en postant hier.
Donc la voilà, woop.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile