Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Bilberry:
Merci pour ton commentaire Jielash :^^:
Et d'ailleurs ton dernier post sur ta galerie m'a donnée envie de me remettre au gijinka, les victimes du jour sont les starters de la 6G : Grenousse, Marisson et Feunnec.
Hope:
J'aime beaucoup ces dessins là, le style est vraiment génial, surtout pour les deux derniers. Et je trouve tes traits plutôt clean, j'arrive jamais à faire comme ça perso' v.v Bravo en tout cas :^^:
Bilberry:
Merci, pour les traits plus "clean" je pense que ça vient du fait que je me suis enfin mise au réglage des pinceaux, en gros ça donne ça :
J'ai une assez grande palette de "grosseur" de trait et comme ça je me sens beaucoup plus à l'aise :^^:
Jielash:
J'les trouve très chouette, notamment le gijinka de Feunnec !
Celui de Marisson est tout chou et me fait penser à Yotsuba. Par contre ça manque peut-être un chouïa de vert au niveau de la tête ? Je pense que ça rendrait bien avec un serre-tête vert, pour représenter la sorte de "capuche" que le poké a (je sais pas trop ce que c'est censé représenter, on dirait un mix entre une bogue de marron et une feuille)
C'est galère ou pas, le réglage de pinceaux ? Faudrait peut-être que je m'y mette aussi un de ces quatre mais j'ai un peu la flemme de me plonger dedans u_u"
Bilberry:
Moi non plus je ne sais pas ce qu'est censé représenter l'espèce de chapeau de Marisson :lol: Pour le manque de vert dans les cheveux bah déjà j'essaye de m'interdire les teintures, le serre-tête est pas une mauvaise idée mais c'est pas très cohérent avec le reste de la coupe à vrai dire :/ Après j'aurai peut-être pu changer la couleur des chouchous pour y mettre une touche de vert.
Pour le réglage du pinceau c'est en réalité très simple, sur Paint tool SAI du moins, je ne sais absolument pas comment ça marche sur les autres logiciel, je te mets un aperçu de mes paramètres :
Je joue uniquement sur ce qui est dans le cadre rouge, Size c'est la taille quand je force bien sur le crayon et Min size quand j'effleure la tablette. Comme tu vois j'ai opté pour un assez grand écart entre les deux, ça m'amuse beaucoup.
EDIT : juste pour dire que j'ai rajouté une bannière au premier post :^^:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile