Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Jophine:
Wow, tes personnages du jeu d'échec sont incroyables, vraiment ! C'est super intelligemment transposé, la reine est hyper ...le mot qui conviednrait le mieux serait peut être "fluide", c'est à dire que vraiment les courbes coulent toutes seules, et forment un tout très cohérent et super juste. Je sais que c'est un peu flou, mais comme c'est quelque chose que je recherche depuis un petit bout de temps, je ne peux qu'être admirative ! Aussi le fou, c'est du génie, vraiment la transposition est hyper bien trouvée, et sort de la représentation classique que suggère le fou (du roi du coup) de d'habitude, donc vraiment, bravo, et j'espère que tu vas continuer le projet pour en faire quelque chose d'encore plus intéressant :)
Bilberry:
Ton commentaire me fait très plaisir et me donne encore plus envie de continuer, merci :^^:
En attendant je continue ma lecture de Homestuck et les dernières pages étant très jolies j'ai voulu dessiner un truc à mon tour :
Yuan:
Je trouve tes dessins vraiment beaux pour leur mise en scène, surtout le dernier avec les lumières blanches disposées en traits.
Quant au jeu d'échec, il est tout bonnement génial, autant par son concept que par sa mise en scène. J'aime énormément la tour et le cavalier ! J'ai hâte de voir la suite et je ne peux que t'inviter à le continuer ! x)
Bilberry:
Aw merci ;u; Je suis contente que le cavalier te plaise, c'est la pièce sur laquelle j'ai le plus hésiter :^^:
Jielash:
J'aime moi aussi beaucoup le Cavalier, il y a une ironie macabre dans le fait qu'une lance soit "implantée" dans sa tête vu que c'est justement une arme qu'on utilise de manière à la planter dans des membres.
L'apparence de la Reine est très réussie aussi, majestueuse et tout.
Bref, y a une ambiance étrange dans les premiers dessins de ce projet que je trouve très réussie.
Et généralement j'aime bien les tons colorés de tes derniers dessins.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile