Communauté > Coin Artistique

La galerie de Bilby

<< < (29/34) > >>

BSK:

--- Citation de: Bilberry le vendredi 31 août 2012, 19:28:31 ---J'aime bien lire vos impressions, parce que j'ai absolument pas cherché à faire ça xD Je trouvais ça juste "chouette" à faire xD

--- Fin de citation ---

Ça doit être le 6e sens artistique. :astro:

--- Citation de: Bilberry le vendredi 31 août 2012, 19:28:31 ---Pour le "ça me rappelle un truc", ça serait pas ça par hasard ? Je voulais dessiner ce perso à la base :niak:

--- Fin de citation ---

J'avais jamais vu ce perso avant aujourd'hui.
En y réfléchissant, ça me fait peut-être penser à un croisement improbable entre Mew, le héros de Limbo, et un Murloc.
Même si je suis sûr d'avoir vu quelque chose qui y ressemblait plus ou moins dans un jeu, mais impossible de dire lequel.

--- Citation de: Bilberry le vendredi 31 août 2012, 19:28:31 ---En revanche pour la couleur du sable faut se dire qu'on est assez loin sous l'eau, tu trouveras pas le traditionnel sable "jaune" comme on en voit sur les plages.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est logique, j'avais ça en tête en écrivant.
Mais cette couleur là donne un air terne et détaché, qui jure un peu avec l'éclat du soleil en haut (la lumière atteint tout de même le fond, bien qu'atténuée), je pense que ça aurait mieux rendu avec un ton un poil plus vif, et moins "gris vaseux". (oui, je m'exprime mal quand je parle de dessins)

--- Citation de: Bilberry le vendredi 31 août 2012, 19:28:31 ---Et tu peux manger mon fauteuil Ikéa.

--- Fin de citation ---

En salade avec le code civil, ça rendra super bien.

Edit :

J'étais en train de regarder le Speedrun Live de SwordlessLink sur Youtube, et ça m'est subitement revenu, ton personnage me rappelle les 3 statues de déesses dans TWW :

Notamment celle de Nayru.

La reine des fées au aussi un style un peu similaire.

Je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil. :astro:

Bilberry:
On remonte tout ça avec des défis de dessin pour commencer.

Palette de couleurs limitée :

Gijinka Pokémon (Hypnomade, Nidoqueen et Elekid) :

Et cette période de l'année me rend jouasse

Si bien que j'ai commencé à inventer un personnage dans le ton

J'ai quelques petites idées derrière la tête mais rien de très précis, on verra bien où ça me mènera, en bonus je vous passe la version sans les traits qui fait encore plus flip- OH MON DIEU. Si ça vous rappelle quelque chose c'est normal et ça veut dire que vous êtes quelqu'un de bien.
Vous remarquerez que j'adore travailler sur le format 800x600 et inversement :niak:

Jielash:
Ha j'aime beaucoup le dernier. Ça m'a fait penser à la Chair en effet, l'expression vide avec le gris un peu plus sombre autour des yeux rend bien.
L'autre monstre (c'est une sorte de dragon je suppose ?) est cool aussi, j'aime bien les dessins blancs sur noir en général.

Bilberry:
Merci, et pour le monstre franchement j'en sais rien xD

Bilberry:
Coucouuu

Alors niveau dessin ces derniers temps j'ai pas grand chose mais j'ai un petit projet en tête :-*

Un personnage de Homestuck (Webcomic), bleh bleh les ombres je sais pas faire et je me dis qu'il faut que je change pas façon de colorer pour donner un peu plus "d'ampleur" à mes dessins (et aussi faire des poses plus dynamiques, bref des tas de trucs à apprendre)

Et donc voilà le projet (dessin vite fait mais j'ai voulu commencer un peu à mettre en place les choses)

J'essaye de revisiter le jeu d'échec (là aussi j'ai été un peu inspiré par Homestuck), ici on a la Reine, le Cavalier, la Tour et le Pion/Fou

Les brouillons si ça intéresse :
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai encore à faire les autres pièces et leur apparence risque de maintes fois changer mais c'est une idée que j'aime bien et que je vais continuer à creuser. Si un éclair de génie venait à me traverser le crâne peut-être pourrais-je tenter de le décliner en jeu ? Sauf que j'ai jamais fait ça et que j'ai tendance à jamais rien comprendre aux règles des jeux de société alors inventer les miennes... :'D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile