Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Bilberry:
Merci et oui Nadia a du caractère, même un sale caractère, dans la première version du dessin elle tirait même une tronche encore plus terrible :
Mais je me suis rendue compte que c'était un peu HS avec le personnage donc j'ai viré le regard haineux pour une mine déterminée.
--- Citer ---(Malheureusement, pour ceux qui dessinent les culottes de gamines, ils font bien pire que juste 15 ans D:)
--- Fin de citation ---
Il faut de tout pour faire un monde j'imagine...
Bilberry:
Donc en ce moment je suis genre en méga stress à cause de mes partiels alors j'ai décidé de gribouiller. Jetons un oeil sur la machine Bilby
Alors d'abord ça s'échauffe, c'est vraiment pas beau
Puis ça continue dans les références obscures
Et on arrive enfin à un truc acceptable mais ya plus d'énergie pour continuer, c'con
Et maintenant je me rends compte que j'ai dessiné uniquement des perso de jeu vidéo, le premier est le héros de Cave Story. Dans ce jeu on peut ramasser à un moment de l'aventure un rouge à lèvres mais il est inutilisable, dommage il aurait pu rajouter un peu de gaieté sur son visage inexpressif.
Le second est un Ordinator de Morrowind, ces gens là sont des trous du fion de première, tu peux pas te balader tranquillement sans qu'ils te balancent "we're watching you scum" (je traduirais ça par : nous te surveillons raclure), mecs je fais chier personne alors laisse-moi tranquille :severe:
Et enfin nous avons la belle et douce Savyna de Baten Kaitos et en la dessinant je me suis posée une grande question : "comment tes vêtements fonctionnent ?"
Sinon je suis entrain de remettre à neuf le premier post :ange:
Jielash:
J'aime le fanart du héros de Cave Story, il est tout mignon ♥
(Par contre j'ai malheureusement pas encore vu cette partie parce que je suis toujours bloquée huhu u_u")
Bilberry:
Normalement tu as dépassé ce moment justement, le rouge à lèvre de Chaco est en fait un item caché
(Cliquez pour afficher/cacher)tu dois te rappeler de la cheminée par laquelle tu es passé pour explorer Grasstown, en fait c'est la maison du Chaco, dors dans son lit et surprise ! ;DBon bah contente que le dessin plaise au moins à quelqu'un, personnellement je l'aime pas x3
Bilberry:
Double post \o
En ce moment j'ai du mal à dessiner
Alors je reste sur du fanart :
Le personnage s'appelle Higanbana et vient d'un visual novel nommé "Higanbana no Sayu Yoru ni" (oubliez le manga c'est du caca). Les trucs qui l'entourent dans le premier dessin sont en fait des fleurs, des higanbanas (encore). Au Japon on les associe souvent à la mort et elles sont censées guider les défunts vers leur prochaine réincarnation. Un nom parfait pour cette demoiselle mystérieuse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile