Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Moon:
Bon allez là je suis sur une bonne lancée, j'ai vu ta galerie au loin et je me suis dit, bah ça date mais pourquoi pas remonter pour ton dessin ?
Je pensais pas que tu en étais l'auteur je dois dire, j'avoue que c'est un dessin où j'ai le moins compris.
C'est vrai que le personnage est cute, vraiment, mais je n'ai absolument pas compris qui c'était (un mix entre Zelda et Vaati certainement), si c'est bien ce que je pensais, on ne l'a jamais affronté, donc c'est une sorte de HS.
Tu aurais gardé Vaati ou Zelda possédée de TP, ça aurait passé je pense mais Zelti .. Tu as pris un énorme risque pour le coup alors que tu avais à mon avis largement moyen de passer la suite (le Vaati au dessus en est une preuve, il est bien de toi nan ? )
Essaye de faire un dessin hors tournoi quand même (surtout qu'il y a un moyen de se rattraper), je pense que ça serait sympa de pas en rester là ^^.
Bilberry:
Je réponds en retard (et à une heure improbable) xD
Bah le thème était "mignon" me semble-t-il je trouve qu'une robe de princesse c'est mignon et vu que Vaati a un look assez efféminé d'après moi je me suis dit qu'il serait bien capable de se déguiser en Zelda et de prendre le pouvoir.
J'avais aussi galéré pour trouver une idée et j'ai fait ce gros caca :arrow:
Bwef, pour que ce post soit un minimum intéressant voici un dessin de Nadia (Nadia et le Secret de l'Eau Bleue) dans sa tenue africaine qu'on ne vois jamais dans l'animé :(
J'ai voulu tester un style différent, j'ai bien galéré mais quand j'y repense il devait y avoir un moyen de le faire plus rapidement xD Et pis j'en avais marre de voir des fanarts avec des gros plans sur la culotte de Nadia (elle a 15 ans merde espèce de gros dégueulasses).
Seul dessin un minimum travaillé que j'ai fait dernièrement, le reste c'est que du gribouillage :niak:
John Craft:
Tu as mis un an à te souvenir que tu avais une galerie.
Je note.
Bilberry:
Sinon tu peux aussi commenter le dessin v.v
Jielash:
J'aime beaucoup sa pose et l'expression de son visage, on voit qu'elle a du caractère !
Les couleurs sont chouettes aussi.
(Malheureusement, pour ceux qui dessinent les culottes de gamines, ils font bien pire que juste 15 ans D:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile