Communauté > Coin Artistique
La galerie de Bilby
Jielash:
J'aime beaucoup le dernier, elle a une expression très fun et j'aime la pose choisie !
C'est fait exprès que les parties un peu plus claires donnent l'impression de former des magatamas ? Ou alors cela représente des esprits ? En tout cas ça ajoute un côté "motif" sympathique.
Bilberry:
Ha contente de voir que le détail n'est pas passé inaperçu \o/ Oui tu as bien compris les motifs représentent des esprits, disons que ce sont les âmes qu'elle a ingéré x3 Ce n'est pas présent dans l'oeuvre originale mais l'idée me plaisait bien.
Jophine:
Warf ! Ton dernier dessin est vraiment hyper cool ! Même si je connais pas du tout la référence, vraiment, il est parfait, les couleurs, la mains qui est très bien foutue (je me serais foiré comme une grosse merde, ou alors ça m'aurait pris quatre heures pour faire un truc correct, perso) C'est très clair, bref, c'est supraaaa cool ! (si j'avais juste un micro reproche à faire, c'est que le côté gauche est pas hyper bien égalisé : enfin, tout se concentre un peu vers le haut, l'écriture et le truc bleu se touche presque, on dirait que c'est tassé, c'est un peu dommage, mais bon, c'est vraiment du chipotage)
Et ton dessin de Nadia un peu plus haut était aussi très chouette :)
Bilberry:
Merci :D
Pour les mains disons que j'ai un peu "triché", j'ai pris en réalité comme modèle ma main gauche puis j'ai retourné le dessin, j'étais incapable de la dessiner correctement sinon. Je te laisse voir ça par toi-même.
Pour le côté tassé, avec le recul oui je comprends mais à la limite c'est simple à corriger, je verrai ça quand j'aurai pas trop la flemme.
Sinon pour l'anniversaire d'une amie je lui ai dessiné un de mes persos :
J'en ai profité pour tâter du binaire (c'est comme ça que c'est appelé sur Sai du moins) et dessiner directement à la tablette, donc bon c'est pas parfait (les moustaches différentes des deux côtés par exemple, moi et la symétrie...) mais c'est mignon au moins, non ?
Donc pour info c'est un lapin poulpe et comme je suis nulle à donner des noms je l'appelle Poulpin même si là il me fait plus penser à un Knacki qu'autre chose :R
John Craft:
Comment ça "un de tes persos" ?..
... Bil, aurais-tu des histoires, ou des bédés/fanfics/je n'sais quoi dont nous ignorons tout ?..
... perso j'adorerais découvrir c'que tu crées, au niveau scénaristique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile