Floax => Ouais ça existe pour le sandwich avec les frites dedans, mais on (enfin mon entourage du moins) appele ça un sandwich américain (^^)
Bizarre, j'vis en Amérique du Nord et j'ai jamais vu ça, même pendant mes deux semaines en Floride >_> Et ça pas l'air très délicieux des frites dans un sandwich, dépendant de quelle sorte de sandwich vous parlez...
sazu => Gnaaahhh, on sort encore le "à quoi ça sert d'apprendre ça?". J'haïs ça quand à chaque fois un pèquenaud sort en classe cette question >_> Ceux qui veulent écrire des romans ou des nouvelles, ils ne le savent jamais plus tard si ce gout leur prend. Ces temps sont très utiles quand même, comme l'a dit Furiouze.
GMS => Ton histoire d'étranger me fait penser à un truc du genre que j'ai entendu dans un talk-show("Tout le monde en parle", pour les Québécois), le mec, un brésilien je crois, disait que la langue française avait régresser à un point où lui, immigré qui n'avait pas appris dès la naissance le français, parlait mieux qu'une grande partie de Québécois...