Auteur Sujet: Les questions bêtes de la vie.  (Lu 603376 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Les questions bêtes de la vie.
« Réponse #375 le: mercredi 27 février 2008, 22:17:25 »
Citation de: "Floax"
Michou ==> Bah ouais, j'ai pas trouvé mieux sur le net, mais c'est plus appétissant, et dedans , y'a aps de légumes comme dans les kebab. xD

Je parlais de la photo que j'ai posté xD Ce qui est sur la photo que t'as posté, ça va, c'est appetissant ^^

Voilà Dup', t'as surement la réponse à ta question V_v

Taiki, quand il est assez gros, il parrait que oui, ça bouge. Aprés t'as plus qu'à prié pour que ça ne soit pas un Alien xD  :arrow:

Pour le ver, c'est pour ça qu'il faut prendre des medicaments avant que le ver grossisse. Ensuite, avec les medicaments, le ver va diminuer et mourir. Et quand tu le pondera dans le cabinet, tu ne le verra même pas.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #376 le: mercredi 27 février 2008, 22:22:47 »
Citation de: "Taiki"
Ca je savais mais merci quand meme ^^, je voulais juste savoir si ça fait quelque chose dans le ventre, ça doit faire trop zarb" et surtout peur, savoir que j'ai un ver dans mon ventre jpourrai pas :/
Enfin faut voir un avis, et un moment on le chie aussi, ça doit etre gore T_T

Bien, il me semble que déjà, au bout d'un certains temps, comme tu nourri le ver, il grandi en toi, donc, tu as ton ventre qui grossit, tout en ne faisant pas effet "graisse"... Donc, ça se voit un pitit peu.

Citation de: "Michel"
Taiki, quand il est assez gros, il parrait que oui, ça bouge. Aprés t'as plus qu'à prié pour que ça ne soit pas un Alien xD

Les Aliens sont nos amis \o/ :<3:

Sinon, j'ai une question :
Pourquoi Michael est gay ?
Bon, d'accord, j'arrete et je sors :jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne ~V-Ma3~

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.perdu.com
« Réponse #377 le: mercredi 27 février 2008, 22:28:09 »
Pour l'histoire de vers par contre, j'ai déjà vue un documentaire sur les parasite et un gars a fait le test d'avoir un vers pour un moment. Finalement, quand il a pris le médoc et qu'il est aller faire ce que la nature lui a dicter, le vers bé, il est tout sauf disparu.

En fait, dépendant des cas, si il est détecter a temps, sa vas faire comme Michael a dit, mais dans le cas contraire il vont te donner une espèce de laxatif et tu vas ch*** un long truc blanc pas très sympa... Dans le dit documentaire, c'était un truc d'au moins 2 mètres 35 d'au moins 1cm de largeur vraiment... beurk... On pouvait même distinguer la tête...  :conf:

Le pire, c'est que sa se reproduit a l'intérieur de toi. Sa se coupe un morceau de lui même et le remplit d'œuf et ensuite, quand tu vas au chiotte, tu vois un long truc blanc qui gigote dans ta toilette... Juste y repenser... Bueark... En plus a ce qui parait, ils sont capable de sortir par le nez ou la bouche pour prendre des bouffés d'air... >____<

Merci Yorick pour le kit!:<3: :3

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #378 le: mercredi 27 février 2008, 22:31:42 »
Ouais les Aliens sont nos amis, surtout quand il sorte au niveau du ventre pour prendre l'air V_v

Michael ne l'ai pas, mais même s'il l'était, pourquoi ne le serait-il pas ? Et pourquoi veux-tu sortir ? Reste là, je vais te montrer que je ne suis pas gay xP Ha oui c'est vrai, t'es mineur V_v  :arrow:

Hors ligne gwann

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #379 le: mercredi 27 février 2008, 22:34:35 »
Citation de: "Michael"
Ha oui c'est vrai, t'es mineur V_v  :arrow:

suffit de pas modifier grand chose :
Reste là encore 4 ans, je vais te montrer que je ne suis pas gay et très patient xP ;)
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #380 le: mercredi 27 février 2008, 22:35:52 »
Citation de: "~V-Ma3~"
En plus a ce qui parait, ils sont capable de sortir par le nez ou la bouche pour prendre des bouffés d'air... >____<

Oui, enfin ça c'est les "on dit", c'est comme le "il parait que si t'as un ver solitaire et que tu ouvre ta ouche devant un verre de lait, il va sortir, attiré par l'odeur". Mes avis que ça ce sont des conneries, du moins je l'espère.

Ben la bêbête est vraiment laide hein. x_x
Brrr ça me dégoûte encore plus.
[align=center][/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #381 le: mercredi 27 février 2008, 22:36:40 »
Citation de: "V"
En plus a ce qui parait, ils sont capable de sortir par le nez ou la bouche pour prendre des bouffés d'air... >____<

Ca, par contre, j'y crois beaucoup moins, mais alors, pas du tout... v.v
Bon après, si c'était pendant le documentaire, bien je m'inclinerais, mais ça m'étonnerais.

Enfin, sinon, tout ce que tu as raconté, parait atroce *brrrr*
*moi qui adore la viande saignante*

Michael~> Rah, ça peut reste entre nous, même si je suis mineur O:-)

Non, de toute façon, il me semble que tu n'es pas mineur non plus, donc bon... v.v

Sinon, une autre question :
Pourquoi y'a une grooossseee araignée géante dans la cabane à vélo ?
Et aussi une autre :
Pourquoi les pigeons ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne ~V-Ma3~

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #382 le: mercredi 27 février 2008, 22:44:16 »
Parce que le cabanon est sombre et surement plein d'insecte a bouffer et en plus, c'est a l'abri des courants d'air, les araignées elles aimes pas les courants d'air (souffle leurs dessus et elle déguerpissent ^^') en plus, y'as pas souvent de monde qui y passe et y'a pas d'ennemi la dedans... Enfin, je trouve sa logique...

Sinon les pigeons sont la pour chier sur les statues au centre ville, occuper les tites vielles dans les parcs, faire chier les touristes, donner a manger au chats de ruelle xD et t'amuser parce que sur St-Cath, ils sont tellement pas stresser que tu peux leurs donner des coup de pieds xD

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #383 le: mercredi 27 février 2008, 22:46:03 »
Citation de: "Alien"

Sinon, une autre question :
Pourquoi y'a une grooossseee araignée géante dans la cabane à vélo ?

Parce que les araignés, poussés par leur instain de survie, cherchent naturellement un lieu sombre, dans l'obscurité. La cabane à vélo ets une cabane donc je pense qu'elle est sombre. L'araigné a donc choisi de s'installer dans la cabane à vélo car elle aime faire du vélo =D
Et aussi une autre :
Pourquoi les pigeons ?

Parce que les chats :mike:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #384 le: mercredi 27 février 2008, 23:13:16 »
~V-Ma3~, celle qui affole les gens xD Pauvre Taiki xP

Gwann, je ne suis pas patient ^^"

Alien, en effet, je ne suis pas mineur xP

Pour la grosse araigné dans la cabane à vélo, peut etre parce que... Elle aime bien faire du vélo  :niais:  :arrow:

Pour les pigeons, si y'en avait pas, qui se ferait pieger ? Ha ? Tu parlais du volatile ? Oups  :jesors:

Hors ligne ~V-Ma3~

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #385 le: mercredi 27 février 2008, 23:13:22 »
Tiens j'ai une autre question, ça m'est venue en faisait du shopping:

Pourquoi les taille de soutif diffèrent d'un endroit a l'autre, j'explique:

Sur un soutif Chantelle c'est écris:
En Amérique du Nord(Can et ÉU) c'est du 38 DDD.
Au UK c'est du 38 E.
En Italie c'est du 38 F.
En Europe c'est du 85 F.
Et en France c'est du 100 F.

WTF? Je veus dire, une fille c'est une fille, peu importe ou on est, alors pourquoi les chiffres et les lettres ça change d'un place a l'autre?

Hors ligne Saphir

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #386 le: mercredi 27 février 2008, 23:47:10 »
Beh parce que la taille moyenne dans les pays changent, que les femmes sont pas proportionnellement pareille partout?
Et puis parce que c'est comme ça tout simplement. Y a les kilomètres et les miles, y a les centimètres, les pieds et les pouces etc. =)

Enfin, personnellement je pense pas qu'il faille aller chercher trop loin pour trouver une réponse à celà ^^
[align=center][/align]

Hors ligne ~V-Ma3~

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #387 le: jeudi 28 février 2008, 00:16:22 »
N'empêche que je trouve ça bizarre que plus on avance, plus ça sonne énorme (100 F comparer a 38 DDD de hein? xD) Mais sinon c'est que que ça semble logique ton truc... N'empêche que c'est assez drôle, moi j'achète Français de ce coter là (c'est tellement mieux fait qu'ici Û_u) et j'image la fille québécoise qui parle de ça entre copines et qui porte un soutif importé Français:

- Je porte du 38 D et toi?
- Oh... du 100 F...
- O____O WTF!?

C'est drôle quand même...  x-D

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #388 le: lundi 10 mars 2008, 00:13:24 »
Moi j'ai une question; Comment devient-on modérateur/trice?(non loin l'idée de demander à l'être) :niak:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #389 le: lundi 10 mars 2008, 00:28:34 »
Citation de: "sazu"
Moi j'ai une question; Comment devient-on modérateur/trice?(non loin l'idée de demander à l'être) :niak:

Bah déjà, il faut que le forum en ai besoin, et d'une.
De deux, il faut que l'administrateur te crois apte à avoir un tel grade et s'il te pense capable d'administrer le forum.

Puis après, l'admin te propose ...