Auteur Sujet: Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?  (Lu 162094 fois)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Quel est votre jeu Zelda préféré ? Le plus détesté ?
« Réponse #165 le: dimanche 13 mai 2007, 09:12:32 »
Je crois que ce mec est ironique dans ça démarche.

Moi j'ai mis Ocarina Of Time parceque c'est celui qui m'a fait le plus rêver, et c'est aussi parceque ça a été mon premier donc après lui je n'avais plus gout à jouer aux Zelda 2D.
Même si j"'ai conscience que je rate quelque chose.

M'sM m'a énormément plus, le seul problème c'est que je flippais ma mère dans certains temple. Sinon je pouvais rester 5 minutes à écouter le chant de l'aippaisement dans l'horloge ^x^

Mon détesté, c'est TP parceque je déteste toujours plus le dernier Zelda qui sort. Je déteste TP comme j'ai pu détester WW.
Maintenant je trouve que WW est super bien. Mais vous verrez dès que PH sortira je vais aimer TP, par contre PH...

Quoi faut bien qu'il y ait un bouc émissaire hé.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #166 le: dimanche 13 mai 2007, 15:53:56 »
Citation de: "Lux"
Mon détesté, c'est TP parceque je déteste toujours plus le dernier Zelda qui sort. Je déteste TP comme j'ai pu détester WW.
Maintenant je trouve que WW est super bien. Mais vous verrez dès que PH sortira je vais aimer TP, par contre PH...

Quoi faut bien qu'il y ait un bouc émissaire hé.

Lol, moi c'est le contraire. Celui que j'aime le moins c'est le premier à être sorti. Sauf que ça peut pas changer, à moins de revenir dans le temps et de créer un zelda avant LoZ.

Au juste, je comprends pas quand tu dis que tu flippais ta mère dans certains temples de M'sM.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #167 le: dimanche 13 mai 2007, 17:21:07 »
J'avais 9 ans et je trouvais qu' une ambiance glauque règnait en général surtout dans le puit au Zombie ou ce genre de truc.
Et puis la musique.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #168 le: dimanche 13 mai 2007, 23:12:51 »
J'avais 9 ans et je trouvais qu' une ambiance glauque règnait en général surtout dans le puit au Zombie ou ce genre de truc.
Et puis la musique.

De quel jeu parles-tu? De OoT? Car c'est le seul jeu qui possède un puit avec des zombies. À moins que tu parles du labyrinthe avec les Gibdos (momies) de M'sM. Si tu parles de OoT, je ne l'ai pas beaucoup aimé, ce passage. En fait, je n'aime pas tous les mini-donjons comme ça. C'est vrai que l'ambiance glauque et la musique ont le don de te mettre le moral à terre.

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #169 le: lundi 14 mai 2007, 18:52:27 »
Nonon je parlais bien de M'sM m'ais j'avais pas les termes exactes.
Gibdos que t'as dit.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #170 le: lundi 14 mai 2007, 19:05:00 »
Nonon je parlais bien de M'sM m'ais j'avais pas les termes exactes.
Gibdos que t'as dit.

Oui, je vois. Mais je préfère quand même ce passage au puit de OoT. Dans celui de M'sM, il faut résoudre des énigmes, ce qui n'est pas mal. En plus, on a le masque de la momie, alors les Gibdos ne nous attauqent pas.

Hors ligne Sir ???

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #171 le: samedi 19 mai 2007, 18:40:16 »
M'sM est vraiment génial, mais le système de masque n'a pas été repris, dommage  :mouais:  ...
Sinon WW et a link to the past ne sont pas mal du tout.

VIVE LES "VIEUX" ZELDA ET MOI

Hors ligne asphalte13

• Jeune Mogma
  • *
    • http://gcasale.free.fr/viva.htm
« Réponse #172 le: samedi 19 mai 2007, 18:44:14 »
four sword est l'un des jeux zelda qui ma deçut le plus et le plus nul

Hors ligne Onivyse

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #173 le: vendredi 25 mai 2007, 09:37:17 »
Le zelda qui m'a emu le + ç'est link awakening, poetique et doté de themes musicaux inoubliables surtout qu'il reste ce qui s'est fait de mieux sur gb ... tellement que méme Rare n'a pas su faire un porage acceptable de la serie des donkeykong (enfin à mon gout rare s'est cassé les dents sur gb.. me demande bien pourquoi d'ailleurs) ...

Btien sur OOT est un must mais j'avoue que c'etait pas gagné au depart... j'avait hate qu'il sorte et puis au premier contact j'ai été un peu deçu par une certaine mocheté du jeu qui vient du fait que je m'attendais à un jeu rond de partout , avec que des courbes et pas de polygones (oui je suis assez naif , faut dire) mais ce premier contact etait vite oublié vu que j'ai plongé litteralement dans l'aventure, j'ai adoré majora mask pour ses quetes annexes et pour le semblant de vie à l'interieur .. (et pour un final un peu different que d'habitude .. quoi que c'etait deja le cas avec link awakening) .. minish cap est vraiment delicieux et il bourré de tant de clins d'oeil aux autres episodes que .. enfin bref je m'etale , je m'etale mais y'a pas vraiment de Zelda que j'ai pu detester ... ah si celui sur cdi .. mais ç'est normal  8)  et sinon sans dire que je deteste. j'ai trouvé wind waker un poil trop façile et srtout une quete pour devenir proprio un peu bof
l'eternité ç'est long, surtout vers la fin

Hors ligne saphiros1212

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #174 le: dimanche 27 mai 2007, 14:32:28 »
Moi mon préféré ses majora mask mon detesté ses oracle of age
 -_-
Le pouvoir de l'obsure.

Hors ligne pikachu_tokio_hotel

• Banni
  • Peste Mojo
  • *
« Réponse #175 le: dimanche 27 mai 2007, 18:13:09 »
mon jeu préféré est The Wind Waker , j'ai énoncé les raison de mon choix sur le topic *votre jeu préféré* dans la section *a propos des jeux video*

mon jeu détesté reste évidemment Twilight Princess , à peine 5 minutes de jeu que je me suis ennuyé ( j'ai toute la saga zelda donc mon avi n'est pas celui d'un "débutant" ) , intrigue hyper pas prenante :D , scénario bof , musique qui sont completement nul , monde assez vide pour toute l'immensité que sela représente et le combat final m'a énormément décu
oué tokio hotel man tpeux pas test
What's your name ?
Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.
Good ! :saut:

Hors ligne Phantafun

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #176 le: lundi 28 mai 2007, 11:53:45 »
Sans etre original, mon préféré reste Ocarina of Time, surement car il s'agit du premier Zelda eb ma posession.
A l'inverse, Zelda TP m'a horriblement deçu, tout comme WW, qui a mon sens ne reflete plus la poésie, et font perdre a la serie des Zelda tout l'aspect Mythe et légende.

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #177 le: lundi 28 mai 2007, 14:10:18 »
Citation de: "Bakemono"

Heureusement que le ridicule ne tue pas

oula sur ce coup là, c'est clair (en admettant que tes observations se révèlent exactes) xD

Bon mon Zelda preferé, hmmm..TP  O:-)
Celui que j'ai le moins apprecié.. bah jdirais OOS, mais le fait est que je n'y ai pas beaucoup joué donc ptêtre que je suis passé à côté d'un jeu qui ne s'averait pas si mauvais que ce que j'aurais pu penser.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #178 le: lundi 28 mai 2007, 15:14:46 »
Sérieux, les gars arrêtez, faut avoir des preuves solides pour faire penser à un double compte et là, ce n'est pas le cas, et les IP montrent le contraire.
Je nettoie votre bazar. Bakemono, t'est passé très près de ton troisième averto. :/
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #179 le: lundi 28 mai 2007, 15:15:00 »
Effectivement Bakemono, je pensais te mettre un averto, mais tu te ridiculises tout seul.
Aucun point commun dans l'ip d'inscription et des posts des deux membres, dommage non?

Edit: Nic0 V_v, grilleur.