Archives > Zelda

'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?

<< < (3/6) > >>

Vincerp:
Remarque idiote : Link comme modèle, mais il est censé ne pas avoir de personnalité, donc...

Bon, changé ma vie, je sais pas...
Je pense que je jouerais moins aux jeux vidéos sans les zeldas...
Mais de là à changer ma personnalité [size=0](juste que je me précipite à chaque sortie de jeu et que je claque plein de thunes...)[/size]...
Et je prends quelques fois des expressions zeldaïques en vrai et fait souvent allusion au jeu, mais je trouve que les questions du topic sont exagérées...

Ah, oui évidemment, ça m'a fait connaître le fofo.

zelda07:
Le jeu n'a peut-être pas changer ma vie, puisuqe ça n'a pas toucher ma personnalité. Mais ça ma permit de plus jouer au jeux vidéo (et d'avoir un nouveau fantasme :roll: ). Mais je trouve aussi les question exagèrer mais je me souviens que un moment et toujours maintenant je voulais apprendre le maniment de l'épée mais juste ça sinon rien d'autre :roll:

Nemesis:
ça n'a aucun effet sur ma vie, après si on est philosophe on peu dire que ça l'a changer dans le sens ou si je n'y avais pas joué je ne posterais pas ce message.

Dracofan:
Ca n'a surement pas changé ma vie, mais ça l'a orienté.

C'est grace à LA que j'ai pris gout aux jeux Gameboy, et notamment aux Zelda. Une fois tous les 2D fait, j'ai pris la GC, et bien entendu avec le pac zelda. Et me voila à jouer inlassablement JV (de tous genres), à prendre une Wii... tout cela est du détail, mais ça compte dans une vie.

Et surtout, c'est que Zelda m'a fait atterir sur PZ, un de mes plus grands passe temps. Ce n'est absolument pas négligeable, quand on pense que dans une semaine normale, j'y passe 2h par soir...

Great Magician Samyël:

--- Citation de: "Gogo" ---Juste une chose: c'est: 'The legend of Zelda' a-t-il changer votre vie ?  et pas: 'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
Bon, sinon, moi, je pren pas vraiment exemple sur quelqu'un dans Zelda (à part peut-être la poule en or de TP)
--- Fin de citation ---

ouay mais non v_v même si c'est de l'anglais, ça revient à dire "La légende de zelda a-t-il changé votre vie?" et tu remarqueras que ça sonne moyen. Donc le titre du topic est bon : )

Moi j'ai découvert Zelda avec OOT, j'avais 4 ans, j'avais la SNES bien sûr, mais étant trop petit pour y jouer, j'ai vraiment commencé à m'intéresser aux JV avec Zelda (et on vois le résultat: GEEK \o/)  

Donc d'un côté, ça a clairement changé la partie "gamer" de ma vie, ou plutôt ça l'a entamé.

Et puis ça l'a surement aussi changé irl, en grande partie grace au fofo que je fréquente depuis pas mal de temps mnt, et qui a contribué à forger ma personalité. Mais bon, comme je considère que Zelda est mort depuis M'sM  (apothéose d'une légende  :<3: o :<3: ), actuellement la série n'a plus d'effet sur moi^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile