Archives > Zelda
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
Alexander:
Salut tout le monde,
Je crée ce topic pour récupérer vos expériences.
La(les) question(s) principale(s) est :
[align=center]Est-ce que vous considérez Link (ou un autre personnage de la saga) comme un modèle pour votre vie de tous les jours ?
Ce jeu a-t-il modifier votre façon de vivre, votre comportement ?
Vous a-t-il donner un courage cacher au plus profond de votre âme ?
Vous a-t-il enseigner la manière de distinguer le bien du mal ?
Vous a-t-il encourager à diversifier votre culture mythologique ?
Un peu différent mais toujours dans le sujet :
Vous a-t-il fait prendre conscience de certaines choses ?
Vous a-t-il permis de faire de nouvelles rencontres ou permis de devenir plus doué dans certains domaines ?[/align]
Si la réponse à certaines de ces questions est "Oui", veuillez expliquer en quoi 'The legend of Zelda' à changer votre vie (et pas du genre "Ah wé, ce jeu il est trop cool" >_<)
Ce n'est pas un sujet très simple à aborder, mais je dois avouer que Link me sert de modèle dans la vie de tous les jours (courage et force).
Sim's:
--- Citation de: "Alexander" ---
Vous a-t-il donner un courage cacher au plus profond de votre âme ?
Vous a-t-il encourager à diversifier votre culture mythologique, le maniement des armes ou de certains arts ?
--- Fin de citation ---
Pour ces 2 questions la réponse et oui. Malgré ce que les autres en dise quand j'ai découvert The Legend of Zelda mon courage et ma force mon permis de faire certaine chose que je n'aurai jamais osé ou même penser.
Voilà!
Royug:
Toutes ces phrases sont un peu grandes, non? C'est sûr que, Zelda étant mon jeu préféré, ça a un peu changé ma personnalité et tout. Mais pas au point que Link me serve de modèle :roll: .
Jay d'ail:
Je pense que je peux dire que ce jeu a changé ma vie.
Mon cas ne correspond a aucun de ceux cités dans le premier post, mais disons que le fait de connaître cette saga m'a littéralement plongé dans l'univers des JV quand j'étais plus jeune, et c'est resté une (voir ma) plus grande passion pendant de longues années, ce qui n'est pas sans importance.
De plus si je n'avais pas connu Zelda, je n'aurais pas connu ce forum, et je n'aurais donc pas rencontré certaines personnes géniales.
Pimousse:
Mwa aussi zelda a changé ma vie,pour les mêmes raisons que Jay d'ail,si j'avais pas decouvert zelda,je ne me serais pas interessé aux jeux vidéos,je ne serais pas venu sur ce fofow... etc etc . Bref,oui ça a changé ma vie v.v .
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile