Archives > Zelda
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
Gogo:
Juste une chose: c'est: 'The legend of Zelda' a-t-il changer votre vie ? et pas: 'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
Bon, sinon, moi, je pren pas vraiment exemple sur quelqu'un dans Zelda (à part peut-être la poule en or de TP)
ROMM:
Ca a changé ma vie de gamer car je suis passé d'amateur de jeux de course automobile à tous les genres. ^^
Dans la vie réélle par contre, ca ne m'a pas trop infuencé mais ca m'a permis de rencontrer des personnes que j'apprécie pas mal sur ce fofo. ^^
Je dirais pas que ca a changé ma vie mais ca l'a un peu modifié. ^^
Après ca reste ma saga préférée mais je ne suis pas constemment dessus. ^^'
Linkydark:
Oui, je peut dire que ça m'a changer la life de gamer (grandement) et réel (pas trop x3)! ^^
Grace à Zelda, les jeux vidéos sont devenue ma plus grande des passions, tellement grande que je vais en faire mon métier dans 3/4 ans (le temps de mettre de l'argent de côté et...! :) )!
On va dire que Zelda fut la "clée" qui a ouvert le gamer passionné caché en moi! v.v
martial:
Zelda a en effet changé ma vie, mais je n'irais dire jusqu'au point de me déguiser en vert et de prendre un bout de bois pour aller combattre les plantes du jardin...
Bilberry:
Euh... C'est un peu fort là ! :ash:
Comme d'autres qui l'on dit avant moi Zelda à changé ma vie de Gameuse et dans la vie réelle et ben... c'est grâce à ça que j'ai eu la Gamecube ! =D *crève*
Nan sérieusement, je vais pas aller me tatouer la Triforce sur la main gauche et poursuivre en hurlant tout les cochons que je verrais ! XD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile