Archives > Zelda

'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?

<< < (6/6)

Mélanie:
Je peux juste dire que j'avais attaqué une partie il y a environ 4 ans d'Ocarina of Time et je l'ai enfin fini cette année ! Avant j'étais bloquée à l'Arbre Mojo ! Après à la Caverne Dodongo et puis au Temple de la Forête ! Ensuite au Temple de l'Ombre (pour une bétise !!!) et après je l'ai fini très vite. J'étais bloquée pour des bétises mais après, je suis devenue très forte ! Exemple : J'ai fini Phantom Hourglass en moins d'une semaine et dans SSBB, j'ai déjà toutes les arènes et les persos !

Classic:

--- Citation de: ":link:zelda:" ---L'idée du topic n'est pas mal.
Mais Zelda n'a rien changé à part que quand on me coupe le jeu je suis énerver. :ash:
Je considère Zelda comme un jeux tout comme les autres jeux, même si c'est ma saga favori.
--- Fin de citation ---
Je suis d'acord avec ton raisonnement : c'est ma série favorite, j'aime pas qu'on me coupe le jeu mais ça a nullement changé ma vie. Bah en fait si un peu, je serais pas sur le forum si je n'avais pas connu Zelda. Mais autrement, Zelda n'a pas changé ma vie.

Deadlier:
Moi , ça m'a totalement changé ma vie de gamer ( presque uniquement  :/  ) , ça a été le premier jeu auquel j'ai joué sur une console de salon (M'sM qui restera à jamais mon zelda préféré  :D ) et c'est entre autre une des raisons pour laquelle j'ai acheté la NGC (Windwaker quand même !  :) ) .

Je dois avouer que ça a un peu changé ma vie ( oui enfin juste un peu  ;) ) , quand j'étais petit avec mes copains on avait créé une sorte de club dans lequel on incarnait chacun un personnage de zelda et on était un peu ( un tout petit peu ) des justiciers ...  :$  (oh la honte!) . Mais je reste malgrès tout fier que zelda ait pu inspirer ma vie de cette façon .  8-)

Frizer:

--- Citation de: "Sujet" ---Est-ce que vous considérez Link (ou un autre personnage de la saga) comme un modèle pour votre vie de tous les jours ?
--- Fin de citation ---

C'est que le héros d'un jeu après tout.

--- Citation de: "Sujet" ---Ce jeu a-t-il modifier votre façon de vivre, votre comportement ?
--- Fin de citation ---

Euh non, à part que ca m'a permis d'un peu plus réfléchir sur les énigmes des autres jeux ...

--- Citation de: "Sujet" ---Vous a-t-il donner un courage cacher au plus profond de votre âme ?
--- Fin de citation ---

Ouais, un peu.

--- Citation de: "Sujet" ---Vous a-t-il enseigner la manière de distinguer le bien du mal ?
--- Fin de citation ---

N'exagérons rien, ce n'est pas la réalité non plus !

--- Citation de: "Sujet" ---Vous a-t-il encourager à diversifier votre culture mythologique ?
--- Fin de citation ---

Non.
Je le répète, c'est une excellente saga mais ca va pas plus loin ! Ca n'a quasiment pas touché à ma vie ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile