Archives > Zelda
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
Akira:
Changé ma vie de gamers, non (c'est RE 4 ça), ma vie, non plus puisque link reflète notre personne, par contre ça a apporté un plus pour mes exigances dans les jeux et l'envie de créer des jeux vidéo (j'en fais un d'ailleurs), donc même si zelda n'avait pas existé, ça n'aurait pas changé grand chose :)
ch!ld:
je crois que sans zelda j'aurais moi aussi moins joue aux jeux videos :D
j'avoue qu'apres avoir fini un zelda je me sens un peu triste :sad: et qu'apres j'y pense 2 ou 3 jours mais j'avoue c'est pas LE bouleversement
TheHollow:
C'est mon jeu prefere ils sont trop bien meme si parfois les boss sont plus simple que les mini boss XD
oOo-Mini-Link-oOo:
Alexander je doit répondre non a toute tes question moi j' ai quand même répondue la première réponse car même s'il ne m' as rien appris et n'a pas changé mon comportement zelda reste la saga que je préfèrent, et par conséquent ui elle aà changé ma vie car sinon je ne serait pas passé ôtent de temps dessus .
Et je te rappelle que the legend of zelda n' est pas un JEU comme sa c' est une SAGA.(si j'ai mis jeu et saga en gros c' est pour les mètre en valeur)
:link:zelda::
L'idée du topic n'est pas mal.
Mais Zelda n'a rien changé à part que quand on me coupe le jeu je suis énerver. :ash:
Je considère Zelda comme un jeux tout comme les autres jeux, même si c'est ma saga favori.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile