Archives > Zelda
'The legend of Zelda' a-t-elle changer votre vie ?
Peter:
grande question...
changer ma vie je ne pense pas mais ma vie de gamer surement.
Même avant ma première partie j'était fasciné par le perso de link (j'étais gamin) donc Zelda reste pour moi un point de comparaison avec d'autre jeux etc...
pour revenir à la vie, comme sup' zelda m'a fait venir sur pz et c'est une grosse addiction donc plus que l'influence du héro sur mes action c'est plus la découverte d'ubne communauté.
et c'est bien je trouve! ^^
Royug:
Bon, après avoir lu les autres réponses, je change un peu ma réponse. C'est sûr que sans Zelda, je jouerais moins aux JV. Ou du moins, d'autres sortes de jeux. C'est vrai que ça m'a beaucoup influencé sur ce plan. Et biensûr, sans Zelda, je serais jamais venu sur ce fofo, pis j'aurais jamais connu toute cette bande de joyeux pziens.
Mais je continue à dire que Link ne me servira jamais de modèle :roll: . J'ai peut-être déjà copier les coups de Link, mais pas de là à prendre des cours de maniement à l'épée. Et ça n'a pas une très grande influence sur ma vie en dehros de l'ordi.
the legend:
Zelda est un tres bon jeu est sert de modele a beaucoup de personne ( j'en fait partit )
Mentalink:
Moi ça a changé ma vie.
Grace a Zelda j'ai fait une BD qui occupait mes journées et, grace a cette BD j'ai décidé de prendre des cours de dessin.. et voila.
Ah oui !
Et aussi, grace a Zelda, je veux devenir mangaka !
Donc, oui.
Kyrza:
Pour moi, beaucoup. Premier jeu Zelda au-quel j'ai joué... j'avais 7 ans, c'était à la sortie de A link to the past... Que de souvenirs...
Est-ce que vous considérez Link (ou un autre personnage de la saga) comme un modèle pour votre vie de tous les jours ?
Sa ma donné la persévérance... et oui ! Un héros de jeu..
Ce jeu a-t-il modifier votre façon de vivre, votre comportement ?
Pas vraiment.
Vous a-t-il donner un courage cacher au plus profond de votre âme ?
Oui. Toujours garder espoir. Ne jamais lacher.
Vous a-t-il enseigner la manière de distinguer le bien du mal ?
Très.
Vous a-t-il encourager à diversifier votre culture mythologique ?
Oui.
Un peu différent mais toujours dans le sujet :
Vous a-t-il fait prendre conscience de certaines choses ?
Hum, plus ou moins.
Vous a-t-il permis de faire de nouvelles rencontres ou permis de devenir plus doué dans certains domaines ?
Certainements, je suis devenu addict au jeux vidéo et encore aujourd'hui, avec mes 20 ans, j'en suis toujours aussi addict.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile