Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Déco @ PZ

<< < (4/11) > >>

Gogo:
Voilà, dans la version Citadelle d'Hyrule, il y a un message:Joyeuses dêtes! Mais dans l'autre version du forum, il n'y a rien! Pourquoi?
EDIT: Ok désolé, je vais essayer d'être moins négatif, j'arrête.

Nico:

--- Citation de: "Gogo" ---Voilà, dans la version Citadelle d'Hyrule, il y a un message:Joyeuses dêtes! Mais dans l'autre version du forum, il n'y a rien! Pourquoi?
--- Fin de citation ---

Parce que je suis un purée de flemmard incompétent et glandeur.
Bonne réponse?

Nan mais sérieusement, j'veux pas paraître désagréable, mais c'est soûlant de voir à chaque fois tes post pour dire qu'on a mal fait ci ou pas fait ça, ou qu'il manque des strips ou qu'il faut qu'on se bouge.
Généralement, on le sait et ça va arriver, faut pas non plus aller plus vite que la musique. C'est simplement, que hier soir à 22h30, je n'ai pas eu le temps de faire la bannière, alors que la première était déjà faite.

JeK:

--- Citation de: "Nic0" ---Généralement, on le sait et ça va arriver, faut pas non plus aller plus vite que la musique. C'est simplement, que hier soir à 22h30, je n'ai pas eu le temps de faire la bannière, alors que la première était déjà faite.
--- Fin de citation ---

Bah en même temps, y'a que deux mots à rajouter + un point d'exclamation...
Ca devrait pô d'mander beaucoup d'boulot. :siffle:
:arrow:

--- Citation de: "Nic0" ---Parce que je suis un purée de flemmard incompétent et glandeur.
Bonne réponse?
--- Fin de citation ---

Pour l'incompétence, c'est excusable.
Par contre, c'pô la peine de dire que t'es un glandeur vu qu'tout le monde le sait déjà. v.v
:dnt: *patapé* :dnt:

:arrow:

On veut nos flocooooooons'euuh! ><

Nico:
lol, différence, tu veux des flocons.

Pour le reste, le faire, c'est bien, mais bien le faire, c'est mieux, surtout que j'ai voulu innover un peu (mais c'était moche. ->), bref, je mettrai ça sans doute demain, les images sont quasi prêtes. Je gèlerai la grande mer et je mettrai deux-trois flocons.

Enfin, je l'avoue, j'avais autre chose à faire ce soir. (Prépa intégrée, mais prépa quand même quoi. ><)

Clems:
Nic0 bouge toi le dernière et vite sinon ça va chauffer !
Même Kao l'a fait sur son forum alors si ma soeur peut le faire toi aussi

Et on peut toujours trouver un arrangement pour ue ça aille plus vite tu sais comme la dernière fois >.>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile