Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Déco @ PZ
Nico:
--- Citation de: "Clems" ---Nic0 bouge toi le dernière et vite sinon ça va chauffer !
Même Kao l'a fait sur son forum alors si ma soeur peut le faire toi aussi
Et on peut toujours trouver un arrangement pour ue ça aille plus vite tu sais comme la dernière fois >.>
--- Fin de citation ---
LOL
En fait, Kao est dans un IUT Geek, ça aide pour faire le geek justement. Moi, j'suis censé être dans une prépa geek, mais pas au vues des cours qu'on suit, donc j'ai pas le temps.
Bref, cf la réponse à Gogo, j'vais m'en occuper, minute à l'ouvrier.
JeK:
Tu sais, niqueur de zéros... quittes à être overbooké par le taff, autant tout de suite passer l'relai ! :roll:
J'sais pô mais désigner quelqu'un qui pourrait faire la bannière pour l'autre thème si toi tu peux pô (bien que ça n'mange pas d'pain...) ^^"
Aprés pour les flocons ( heu ouais, parce que bien que tu prétendes le contraire, j'suis sûr que tout le monde les veut ! v.v ), ça peut attendre.
Mais faut au moins qu'on les ai pour Noël quoi. ='DD
*crève*
Dark LinkGe:
Pourquoi vous voulez tant que sa soit fait dans la minute ? Chaque personne a une vie en dehors du forum, faut comprendre ^^°
Si on avait autant insisté sur Triforce Legend, je l'aurais pas fais ^^° Sa doit pas être très agréable =) M'enfin ...
Je suis quand même impatient de voir ce que tu nous a préparer Nic0 ;) J'espère que sa sera à la hauteur de nos espérance ^^
Nico:
Et bien suite au cuisant échec photoshopien, je me suis rabattu à faire un truc classique comme RoK l'avait fait pour les joyeuses fêtes, sur le thème citadelle d'Hyrule, bref, faut pas vous attendre à des choses hyper sophistiqués à la web 2.0 tout en flash. ->
Linky> Ouais, mais en fait, j'ai pas le temps de trop me tromper et de recommencer. Je ne laisserai pas le soin de modifier le thème à une autre personne parce que si je ne le fais pas, jamais je ne m'améliorerai et moins je me bougerai pour travailler et plus je bougerai les autres.
Bref, un peu de patience, noel, c'est dans une semaine !
Nico:
Vala, ça neige sur les deux versions.
Petit ajout, si vous voulez désactiver la fonction de neige (par exemple, si vous êtes malvoyant), il suffit de désactiver la pop-up des MP, dans vos profils. :)
Si vous avez Firefox, n'oubliez pas d'activer Javascript dans les options, ça marchera mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile