Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Déco @ PZ
:link:zelda::
Si il faut faire un thème pour une fête il faudrait le faire un mois en avance, que là c'est un peut trop tard, mais ton idée n'est vraiment pas mal je trouve.
Alien:
Purée, Niczéro, j'sais pas si tu te rends compte, mais conne comme je suis, j'ai relu le topic dès le début, ne voyant pas les flocons et me demandant si j'étais une bigleuse, jusqu'au moment où j'ai remarqué que c'était 2007 ! bouahbouahbouah !
~>
Enfin, grâce à ça, j'ai eu la chance de retrouver quelque chose que tu as dit et qui me fait extrèmement rire :
--- Citation de: "Niczéro y'a un an" ---Enfin, je l'avoue, j'avais autre chose à faire ce soir. (Prépa intégrée, mais prépa quand même quoi. ><)
--- Fin de citation ---
Il est sympas hein ? :niais:
x-D
Nico:
--- Citation de: "Alien" ---
Enfin, grâce à ça, j'ai eu la chance de retrouver quelque chose que tu as dit et qui me fait extrèmement rire :
--- Citation de: "Niczéro y'a un an" ---Enfin, je l'avoue, j'avais autre chose à faire ce soir. (Prépa intégrée, mais prépa quand même quoi. ><)
--- Fin de citation ---
Il est sympas hein ? :niais:
x-D
--- Fin de citation ---
Purée, j'étais IM-PAY-ABLE à l'époque, impayable. xP
Mais là, j'avais sérieusement prévu le coup et puis... ben tant pis, on fait original cette année avec tous ces sites qui mettent des bonnets de père noël de partout. u_u
Nitro-Max:
--- Citation de: "Alien" ---Purée, Niczéro, j'sais pas si tu te rends compte, mais conne comme je suis, j'ai relu le topic dès le début, ne voyant pas les flocons et me demandant si j'étais une bigleuse, jusqu'au moment où j'ai remarqué que c'était 2007 ! bouahbouahbouah !
~>
--- Fin de citation ---
Bah on est deux, alors ! >.< (Ça nous fait un point commun ! ='D)
Et p'is j'ai comme l'impression que NicØ à déserte ce topic... Il ne doit pas trop avoir le temps (ou l'envie) de s'investir dans PZ ! u_u
(Il a flemme, surement ! :roll:)
>b>
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile