Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Déco @ PZ

(1/11) > >>

JeK:
Salut ! =)
Vous vous souvenez pour Décembre dernier ? On avait eu droit à une jolie chute de flocons de neige sur le forum... n_n
Je ne sais pô si les admins de PZ ont décidé de réitérer la chose pour cette année, mais si c'est le cas, je me demandais s'il était possible d'aller "un peu plus loin" dans la déco... !?? o.o
Un exemple simple, et pour rester sur le thème de Noël : L'idée des flocons qui tombent pour Décembre est une excellente idée ! Et bien pourquoi ne rajouterions-nous pas quelques icônes sur les bannières ("Puissance Zelda" et "Cité d'Hyrule") du forum ?
Genre, guirlandes... sapin... bonnêt de Père Noël, etc, etc... ??
Pô forcément animées, mais pour que ça fasse plus "festif" en quelque sorte... :)

Mais j'avais pensé à aller plus loin encore... Et adapter d'autres thèmes pour les différentes fêtes et/ou évènements qui se déroulent tout au long dans l'année. Donc pô seulement pour Noël. =)
Pour Halloween, par exemple ! (Quelques chauves-souris, des sorcières qui volent sur leur balais, une citrouille...) ^^

Voilà. Qu'est-ce que vous en pensez ? :niais:

Zypheur:
Moi je trouve que c'est une bonne idée, sa rendrait le forum un peu plus convivial et ça mange pas de pain.
Si en plus, les décors avait un rapport avec Zelda alors là. :D

Nico:
L'idée de nouveaux thèmes a déjà été abordée, et on a répondu qu'on verrait en temps voulu. ^^'
En fait, ça ne mange pas de pain, sauf que faire un thème ça demande vraiment pas mal de temps. :/

Donc, ça se fera, peut-être pas comme tu le penses, mais quand...

Peter:
en tous cas c'est clair que les flocons était déjà sympatoche et animé bien pz.

et pour paques vous comptez mettre des oeufs en chocolat et du gigot avec des flogollet! ? XD

Linkymike:
C'est vrai que ça serait chouette de faire ça, mais ça demande quand même du travail. Puis il faut aussi penser que ça risque peut etre de faire ramer les pages du forum :-/

Message modéré par "Nic0" Si ça, c'est pas du flood pour essayer de repasser devant Peter, je ne m'y connais pas. :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile