Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Déco @ PZ

<< < (3/11) > >>

Clems:

--- Citation de: "Cacahuet'Man" ---Excellente idée, et pour faciliter la tâche et rendre le travail plus amusant et intéressant... On départage la tâche à plusieurs graphistes du forum, volontaires =D
Exemple, on s'inscrit à un topic, évidemment en ayant quand même un certain niveau, et ensuite on décide à qui donner quelle image, et ainsi retransformer le forum mais chacun à se manière...
Quoique. Le problème sera la correspondance entre les images... Bon, personnellement je me propose pour faire certains thèmes, ça me gêne pas du tout ( enfin faire certains thèmes, plutôt en cas de fête modifier pour créer l'ambiance ), on pourrait essayer avec Linky =D
En tout cas, je veux, je me rappèlle avoir un peu modifié la bannière à Nowel en proposant à RoK de mettre ça, mais il était po d'accord. D=

Bref, je veux :niais:
--- Fin de citation ---

Carte au tréor ?
[url=http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=177748&highlight=#177748/] pourquoi pas ? [/size]

JeK:
Merci d'apporter votre avis... :niais:

Zypheur > "Syrup" ? C'est bien la sorcière dans Oracle of Ages, c'est ça ?? :hum:
Pour les persos, bien entendu que ça peut se faire. Ce que j'ai fait est juste un aperçu de ce que ça peut donner. n_n
Sinon, j'avais aussi pensé à Pâques, mais bon... Déjà si on arrive à mettre Halloween dans le lot, c'est pô mal ! XD

Peanut > " je me rappèlle avoir un peu modifié la bannière à Nowel en proposant à RoK de mettre ça, mais il était po d'accord. D= "
Bah RoK n'est plus là, donc laches-toi sur Nic0 ! :D
:arrow:

Non sans déconner, comme le dit Alexander, j'pense que faudrait pô trop s'emballer pour l'moment. ( mais bon, en même temps, proposer un p'ti coup d'main à la team n'est pô interdit non plus! >< ) :ash:
Le truc c'est que say bien bow de faire des thèmes, mais encore faudrait-il trouver du temps pour les adapter.
Parce que, mine de rien, c'est quand même du taff. :hum:

A part ça, j'avais encore une ch'tite idée pour Halloween :
A l'instar des flocons qui tombent pour Noël, pourquoi qu'on f'rait pô la même chose mais avec des goutes de sang ?? :D
*regard lointain* :siffle:
:arrow:

Nitro-Max:

--- Citation de: "Cacahuet'Man" ---Excellente idée, et pour faciliter la tâche et rendre le travail plus amusant et intéressant... On départage la tâche à plusieurs graphistes du forum, volontaires =D
--- Fin de citation ---

C'est bon, te fatigue pas, et dis tout de suite que t'en meurs d'envie x3

À part ça, je trouve que c'est une très bonne idée !
J'avais bien aimé les flocons, et les quelques ramassis de neiges sur les images ^^
Bon, c'est vrai que ça demande du temps, et que le temps, c'est de l'argent ;p

Par contre, je trouve que vous vous emballez beaucoup trop ! À la limite, faire quelques modif's en scred', ça passe, mais je suis pas du tout sûr que Nic0 va vous ouvrir grand la porte et vous laissez faire comme bon vous semble... Tout ce qui sera accepté sera le minimum, pour "embellir" et donner de la joie ! On va pas commencer à déguiser le forum ^^'
Je sais, je suis pessimiste, mais je préfère ça qu'être déçu ! =/

Manque plus que Nic0 soit de la partie :roll:

JeK:
'M'excusez, je dépoussière. ='DD

Quand est-il pour cette fin d'année, alors ? o.o
On les aura nos p'tits flocons ?? :niais:

Nico:

--- Citation de: "Linky" ---'M'excusez, je dépoussière. ='DD

Quand est-il pour cette fin d'année, alors ? o.o
On les aura nos p'tits flocons ?? :niais:
--- Fin de citation ---

Je comptais le faire ce week-end, mais vu que ma connexion m'a laché et que je n'ai toujours pas d'accès stable, ça attendra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile