Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
Déco @ PZ
JeK:
Bah on es pô forcément obligé de faire tout un thème non plus ! =p
T'nez, j'me suis amusé à trifouiller un peu les bannières. =D
( Juste un avant-goût de ce que ça pourrait donner... )
Pour Noël :
Pour Halloween :
Bon, c'est trés personnel, mais encore une fois c'est un exemple ! :ash:
Gniark! >.<
Zypheur:
Ouais, c'est bien, si pour Hallowen tu pouvais mettre une 'tite image de Syrup, et pour Noël un des petits personnages de PH ( les pitits esquimaux ) ça serait encore mieux. ;)
Cacahuet'Man:
Excellente idée, et pour faciliter la tâche et rendre le travail plus amusant et intéressant... On départage la tâche à plusieurs graphistes du forum, volontaires =D
Exemple, on s'inscrit à un topic, évidemment en ayant quand même un certain niveau, et ensuite on décide à qui donner quelle image, et ainsi retransformer le forum mais chacun à se manière...
Quoique. Le problème sera la correspondance entre les images... Bon, personnellement je me propose pour faire certains thèmes, ça me gêne pas du tout ( enfin faire certains thèmes, plutôt en cas de fête modifier pour créer l'ambiance ), on pourrait essayer avec Linky =D
En tout cas, je veux, je me rappèlle avoir un peu modifié la bannière à Nowel en proposant à RoK de mettre ça, mais il était po d'accord. D=
Bref, je veux :niais:
Zypheur:
En plus, je viens d y penser; on pourrait mettre des Oeufs Sacrés pour Pâques.^^
Alexander:
--- Citation de: "Zypheur" ---En plus, je viens d y penser; on pourrait mettre des Oeufs Sacrés pour Pâques.^^
--- Fin de citation ---
Ne t'emballes pas, pour l'instant ce n'est qu'un projet lol
Laissons faire la team de PZ, ils sont payés pour ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile