Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Crossbow Training en approche

<< < (16/18) > >>

Floryoubouc:

--- Citation de: "Plagueis" ---J'espère que ça va en rester là, parce que si c'est ça l'orientation de ce qu'il veulent faire des nouveaux Zelda, alors autant arrêter les frais tout de suite. Un Zelda FPS, et puis quoi encore? Surtout que ça ressemble vachement à une arme que Link utilise ça. On dirait plus un flingue qu'une arbalète mais bon... :roll:
--- Fin de citation ---
ta raison mon gar

Message modéré par "Nic0" Ce serait bien d'éviter le langage SMS. Il n'est pas toléré sur nos forums. Merci d'écrire en français à l'avenir.

Pour plus d'informations, merci de consulter la Charte du Forum.

BLiNdChRiS:

--- Citer ---Je suis venu au monde pour jouer à zelda et à tous les autres jeux nintendo, si je devais faire un voeu, se serait que Sony fasse faillite. Vive nintendo et surtout vive Zelda
--- Fin de citation ---

Elle est pas maline ta signature, Floryoubouc.
Si Sony , ou même Microsoft, étaient amenés à faire faillite, il n'y aurait aucune concurrence à Nintendo. Je te rappelle que pour définir une valeur, il faut pouvoir la comparer à d'autres références.
La concurrence, c'est ce qui motive les programmeurs de chez Nintendo. Il n'y aurait pas de renouvellement si seul Nintendo existait.
Avant ca c'était Sega le concurrent (et la concurrence était plus loyale).
Il parait que c'est Nintendo qui a inventé le stick directionnel !
La concurrence, c'est aussi ca qui baisse les prix. C'est pas vrai pour les jeux, mais une Wii à 250€ comparé à une xbox à 600 qui n'a que de la gueule... mon choix est vite fait.

Ah oui, donc... Zelda.
Je n'aime pas du tout ce délire de jeux dérivés depuis quelques temps, Zelda Four Swords passait encore, mais Zelda Tetra chai plus quoi, Tingle, et ce nouveau Zelda training. Pfff ca sent la license surexploitée.
J'ai pas envie qu'un matraquage marketing de merde aille salir des jeux d'une telle ampleur... Le pire exemple marketing , c'est pokémon, conçept pas mal, et on vient tout gacher avec l'anime, les peluches, et autres fantaisies, sans compter que le jeu ne se renouvelle pas.

Pour Zelda Twilight Princess, ils ont pris plus de 3 ans pour le développer, et le résultat est prometteur.
Je refuse d'avoir un Zelda au rabais / produit de consommation jetable.
C'est comme ça. j'achèterais pas de dérivés.

Dracofan:

--- Citer ---e n'aime pas du tout ce délire de jeux dérivés depuis quelques temps, Zelda Four Swords passait encore, mais Zelda Tetra chai plus quoi, Tingle, et ce nouveau Zelda training. Pfff ca sent la license surexploitée.
J'ai pas envie qu'un matraquage marketing de merde aille salir des jeux d'une telle ampleur... Le pire exemple marketing , c'est pokémon, conçept pas mal, et on vient tout gacher avec l'anime, les peluches, et autres fantaisies, sans compter que le jeu ne se renouvelle pas.

Pour Zelda Twilight Princess, ils ont pris plus de 3 ans pour le développer, et le résultat est prometteur.
Je refuse d'avoir un Zelda au rabais / produit de consommation jetable.
C'est comme ça. j'achèterais pas de dérivés.
--- Fin de citation ---

T'es déçu? Tu sais pourquoi? PArce que tu prends ça comme UN zelda en chair et en os.

Mais sors-toi cette idée de la tête. Il faut juste se dire que c'est une démo avec Link en personnage, pas plus que cela. ;)
J't'assure, en pensant et en voyant le jeu ainsi, tu te dis presque que Link est apprécié comme personnage principal.

bigest:
j'en pleurerais!  :( Et puis quelle idée? Un accesoire bidon (comme tous les accessoires de Wii) et inutile (comme tous les accesoires de Wii!). En plus on sait même pas comment ca va fonctionner. Je vois d'ici le genre: attention voila ganodorf!! fleche enflammée!! Ganondorf éclate!
Ou mieu! : link "headshot" Ganondorf
                Zelda "flechète" Link
                Midona "désintègre" Epona
Et bientot... GTA Hyrule city!!
Alors là: Je pique le carosse, et écrase deux piétons. Zut! Une carotte!
La garde va me chercher partout!! Je m'en fout car j'ai... L'arbalète a répétition!  8) Haha! Mon dieu le gang de Xantos me cherche des noises?! J'en appel au gang des gorons tueurs!! Tremblez! Et j'utilise les codes et me voila avec un jetpack!
Sérieusement... Vous y croyez?
Le pire c'est que je vais l'acheter pour tester et ça m'énerve encore plus!! :D

Royug:

--- Citation de: "bigest" ---j'en pleurerais!  :( Et puis quelle idée? Un accesoire bidon (comme tous les accessoires de Wii) et inutile (comme tous les accesoires de Wii!). En plus on sait même pas comment ca va fonctionner. Je vois d'ici le genre: attention voila ganodorf!! fleche enflammée!! Ganondorf éclate!
Ou mieu! : link "headshot" Ganondorf
                Zelda "flechète" Link
                Midona "désintègre" Epona
Et bientot... GTA Hyrule city!!
Alors là: Je pique le carosse, et écrase deux piétons. Zut! Une carotte!
La garde va me chercher partout!! Je m'en fout car j'ai... L'arbalète a répétition!  8) Haha! Mon dieu le gang de Xantos me cherche des noises?! J'en appel au gang des gorons tueurs!! Tremblez! Et j'utilise les codes et me voila avec un jetpack!
Sérieusement... Vous y croyez?
Le pire c'est que je vais l'acheter pour tester et ça m'énerve encore plus!! :D
--- Fin de citation ---

Je crois sincèrement pas que Ganondorf ou Zelda seront présent. ET encore moins Xanto  :roll: Ce n'est qu'un jeu de pratique à l'arbalète, où on ne tire que sur des cibles et des monstres. Il n'y aura pas de mode aventure, je pense même pas qu'il y aura de flèche de feu. Par contre, ça pourrait être bien ça :hum: .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile