Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Crossbow Training en approche

(1/18) > >>

La Rédac':
CONFIRME - Présenté à l'E3 dernier par Nintendo, le Wii Zapper est dans les grandes lignes un morceau de plastique utilisé pour tenir Wiimote et Nunchuk comme une arme. La rumeur qui suit rapporte une utilisation de cet accessoire dans l'univers de Zelda...
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !

Fires4ever:

--- Citer ---il s'agirait d'un jeu de tir à la 3ème personne reprenant le moteur de Twilight Princess
--- Fin de citation ---

Pour ça, je dis pas, c'est une bonne idée, mais de là à appeler le jeu "Zelda"... Ça me branche pas du tout. Mais bon faut voir, c'est juste une rumeur (et personnellement j'espère que ça va en rester une)...

--- Citer ---une présentation d'un certain Zelda : Crossbow Training aurait eu lieu à Las Vegas
--- Fin de citation ---

Je sais pas ce que vous en pensez mais de mon côté je crois que si un Zelda est annoncé, ils devrait normalement pas passer inaperçu (même si c'est pas un vrai Zelda xD).

--- Citer ---Le site ars technica, qui tiendrait l'info d'une source chez la chaine GameStop
--- Fin de citation ---

Ça sent l'info fiable à 100%  :roll:

--- Citer ---Le jeu serait vendu avec l'accessoire au prix d'environ 20 dollars américains.
--- Fin de citation ---

Soit j'ai pas compris, soit en fait le jeu serait juste une démo pour apprendre à manier le Wii Zapper ? Parce que à ce prix-là, je pense pas qu'un jeu complet soit "offert"...

En espérant que cette affaire en reste là...  O:-)

Mentalink:
x-D
Ah mon avis c'est faux ùais si c'est vrai je le prend et je déchire Ganon a coup de flingues ! mouhahahahahahahahaha !!  x-D

Bakura:
On précise bien que c'est une rumeur bien entendu *_*
mais ça a quand même été rapporté par des sites relativement sérieux donc on fait de même, si ça en reste là eh bien tant pis !

Plagueis:
J'espère que ça va en rester là, parce que si c'est ça l'orientation de ce qu'il veulent faire des nouveaux Zelda, alors autant arrêter les frais tout de suite. Un Zelda FPS, et puis quoi encore? Surtout que ça ressemble vachement à une arme que Link utilise ça. On dirait plus un flingue qu'une arbalète mais bon... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile