Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Crossbow Training en approche

<< < (18/18)

Orion:
Le tout c'est de ne pas prendre ce jeu pour un Zelda ! C'est juste un mini jeu avec Link en hero offert avec la crosse! je trouve que c'est une bonne idée et que c'est simpa de la part de nintendo pour ceux qui veulent acheter l'accessoire! (je n'en fait pas parti :roll: )

bigest:

--- Citation de: "Royug" ---Et que veux-tu dire par "juste" les graphismes de TP? Tu aurais préféré les graphismes de OoT?
--- Fin de citation ---

Non, c'était ironique (ceci dit, les graphismes de The Windwaker sont pas mal non plus, mais moins représentatif c'est certain), les graphismes de TP sont merveilleux... Mais pourquoi?! On est envahie par les goodies et autres bidonneries!
Quand à Zelda en bikini c'était pour rire (et je me suis bien marré en imaginant un truc pareil :ash: ).
Et puis il faut l'histoire: même si il s'agit d'un mini-jeu ya pas d'esprit Zelda. Avec Mario ça aurait collé... Pas avec Zelda!
C'est sûr, ça à l'air drôle: décagner des monstres à l'arbalète, choper des items spéciaux (j'ai eu l'oiseau! :gnark: )... Tous cela a l'air très amusant, mais...
Prenons pour exemple: Zelda Game and Wach (tout le monde connais?). On a vu le bide! Les joueurs veulent de la qualité

--- Citation de: "Vash" ---Frnchement, je préfère qu'ils bossent plus sur un vrai Zelda que de travailler dans un résumé qui à l'air horrible...
--- Fin de citation ---

Tout à fait! Et ils viennent nous sortir un "truc"(une revanche par rapport au précédent?). Je l'ai déjà dit: Mario ou Donkey Kong auraient fait parfaitement l'affaire (en jettant des bananes au lance banane par exemple, y-z-ont de l'imagination)
Et puis on peu toujour remplacer Zelda par Midona  :D ... Non?

enti:
Aujourd'hui je viens de recevoir les étuis de wiimote en plastique, et je m'interroge sur la compatibilité avec le zapper.

Je me dis que si on doit toujours enlever et remettre tous les accesoires de wiimote à chaque fois qu'il y en aura (je pense au volant de mario kart, ou même rien que le nunchuk), ça finira par vite me fatigué en ce qui me concerne.

Quoique non, puisque je trouve que l'étui assez désagréable en fait (et donc je ne compte pas le garder) mais peut-être que c'est juste la différence de la nouveauté qui me gène.

A voir.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile