Zelda > Actualité et News sur Zelda
Zelda : Crossbow Training en approche
ROMM:
--- Citation de: "bigest" ---j'en pleurerais! :( Et puis quelle idée? Un accesoire bidon (comme tous les accessoires de Wii) et inutile (comme tous les accesoires de Wii!). En plus on sait même pas comment ca va fonctionner. Je vois d'ici le genre: attention voila ganodorf!! fleche enflammée!! Ganondorf éclate!
Ou mieu! : link "headshot" Ganondorf
Zelda "flechète" Link
Midona "désintègre" Epona
Et bientot... GTA Hyrule city!!
Alors là: Je pique le carosse, et écrase deux piétons. Zut! Une carotte!
La garde va me chercher partout!! Je m'en fout car j'ai... L'arbalète a répétition! 8) Haha! Mon dieu le gang de Xantos me cherche des noises?! J'en appel au gang des gorons tueurs!! Tremblez! Et j'utilise les codes et me voila avec un jetpack!
Sérieusement... Vous y croyez?
Le pire c'est que je vais l'acheter pour tester et ça m'énerve encore plus!! :D
--- Fin de citation ---
Comme ca a été dit, ce n'est pas un vrai Zelda en lui-même, faut arréter de le voir comme ca.
C'est qu'un ensemble de mini-aventures ou l'on doit marquer le plus de point c'est tout, pas de Zelda à sauver puis si il y a un Ganondorf à vaincre, sur qu'une flèche ne sera pas suffisante. ^^'
Puis faut pas partir en GTAlive, ca ressemblera jamais à ca, sont pas assez bêtes chez Nintendo pour gacher une licence à ce point, même dans un dérivé. ^^'
Faut prendre ce jeu comme un ensemble de mini jeux et pas comme une aventure, et tout de suite ca passe mieux. ^^
bigest:
Mouai ô_o ... N'empêche, pas convaincu... Faut dire que depuis quelques temps on a droit à de ces trucs... A quand Zelda en bikini faisant la pub de coca?
--- Citation de: "BLiNdChRiS" ---Pfff ca sent la license surexploitée.
--- Fin de citation ---
Tout à fait!! En plus ils lui ont mis une arbalète et même pas un arc!
Déchéance!! J'ai beaucoup de mal à m'y faire... et pui zelda c'est le fantasme de l'histoire (sauver la princesse et le boss de niveau!), et là on a un mini jeu bidon sans histoire avec "juste" les graphismes de Zelda TP. Juste une question: si Tingle débarque avec son ballon... on gagne des points si on le crève (le ballon)?
Royug:
--- Citation de: "bigest" ---Mouai ô_o ... N'empêche, pas convaincu... Faut dire que depuis quelques temps on a droit à de ces trucs... A quand Zelda en bikini faisant la pub de coca?
--- Fin de citation ---
Tu trouves pas que t'exagères un peu trop là?
--- Citer ---
--- Citation de: "BLiNdChRiS" ---Pfff ca sent la license surexploitée.
--- Fin de citation ---
Tout à fait!! En plus ils lui ont mis une arbalète et même pas un arc!
Déchéance!! J'ai beaucoup de mal à m'y faire... et pui zelda c'est le fantasme de l'histoire (sauver la princesse et le boss de niveau!), et là on a un mini jeu bidon sans histoire avec "juste" les graphismes de Zelda TP. Juste une question: si Tingle débarque avec son ballon... on gagne des points si on le crève (le ballon)?
--- Fin de citation ---
Pour l'arbalète, c'est seulement pour que l'effet puisse mieux aller avec le Wii Zapper. Parce qu'utiliser un Wii Zapper quand Link a un arc, ça ne marche pas. L'arbalète ressemble plus à un fusil qu'un arc. Comment on le tiens. Et comme tu l'as dit, ce ne sont que des mini-jeux, et non un vrai Zelda. Donc ce n'est pas trop grave. Et que veux-tu dire par "juste" les graphismes de TP? Tu aurais préféré les graphismes de OoT? :roll:
linkyx:
Franchement,je vois pas trop où est le mal,si ça reste un produit dérivé ça peut même être sympa.Puis avant de juger,il faut tester:peut-être que le jeu va créer la surprise,en usant de l'originalité de la Wii!
Vash:
Mouais, perso, j'suis pas interesser, si je veux jouer à un jeu de tir, autant prendre Redsteel ou autre...
Frnchement, je préfère qu'ils bossent plus sur un vrai Zelda que de travailler dans un résumé qui à l'air horrible...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile