Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Crossbow Training en approche

<< < (15/18) > >>

tripop:
Une arbalete ?? Jaurait plutôt penser un lance-pierre mais bon...

En tout cas je croit que l'on peut faire confiance a Nintendo ! Zelda ne sait jamais trahi... Imaginer a la sortit de Super smash bros l'idée de voir zelda dans un jeu de combat pour les fans a cette époque ou encore de le savoir au millieu de mecs avec d'énormes épées ! Eh bien il nous a pas deçu !! Perso , je croit Myamoto va pas laisser Zelda jouer au tennis !! Alors si ce jeu est en dévellopement il doit bien le surveiller (alors qu'avec mario c'est plus perso passe partout étant donner qu'il n'a pas vraiment d'univers fixe le contraire de Zelda qui se situe a la rennaisance !)'

Nico:
Il ne va peut-être pas la laisser jouer au tennis, mais en tout cas, il va la laisser partir à la guerre avec le zapper. ;p
Même si c'est une arbalète, j'suis pas chaud du tout. ^^"
Je prendrait plutot MP3 : Corruption. :niais:

Dracofan:

--- Citation de: "enti" ---Sans parler du jeu, suis-je le seul à me demander si la prise en mains sera bonne?

Parce qu'avoir une main derrière l'autre, je sais pas si ça sera tenable à la longue, et les boutons (Z et C (et le joystick qui se trouvera plus haut)) me semblent un peu hors de portée à cause de l'espèce de barre (qui risque de plier les mains un peu larges). Donc dans l'hypothèse où on devrait se servir du nunchuk, devrait-on avoir une main fine en largeur avec un pouce de 15 centimètres?

Devra-t-on appuyer sur les boutons de la wiimote?

Bref, moi qui me suis enthousiasmé au début, plus je regarde le zapper, plus je me demande s'il apportera un plus dans la maniabilité (j'aurais qu'à faire sans me direz-vous; mais à quoi bon acheter un accessoire si c'est pour ne pas s'en servir? j'aurais qu'à m'en passer me direz-vous mais bon...)
--- Fin de citation ---

Niveau maniabilité, Nintendo n'a jamais eu de problème.

Et si on regarde, il y a une gachette, donc pour le FPS c'est suffisant. Les boutons sur la Wiimote ne seront surement que pour les pauses, les options, les truc du genre.

enti:

--- Citation de: "Superfan" ---
--- Citation de: "enti" ---Sans parler du jeu, suis-je le seul à me demander si la prise en mains sera bonne?

Parce qu'avoir une main derrière l'autre, je sais pas si ça sera tenable à la longue, et les boutons (Z et C (et le joystick qui se trouvera plus haut)) me semblent un peu hors de portée à cause de l'espèce de barre (qui risque de plier les mains un peu larges). Donc dans l'hypothèse où on devrait se servir du nunchuk, devrait-on avoir une main fine en largeur avec un pouce de 15 centimètres?

Devra-t-on appuyer sur les boutons de la wiimote?

Bref, moi qui me suis enthousiasmé au début, plus je regarde le zapper, plus je me demande s'il apportera un plus dans la maniabilité (j'aurais qu'à faire sans me direz-vous; mais à quoi bon acheter un accessoire si c'est pour ne pas s'en servir? j'aurais qu'à m'en passer me direz-vous mais bon...)
--- Fin de citation ---

Niveau maniabilité, Nintendo n'a jamais eu de problème.

Et si on regarde, il y a une gachette, donc pour le FPS c'est suffisant. Les boutons sur la Wiimote ne seront surement que pour les pauses, les options, les truc du genre.
--- Fin de citation ---

Par maniabilité, j'entends ergonomie, et c'est pas toujours parfait par exemple, la ds lite bien que jolie, n'est pas aussi agréable à manier qu'une gba à mon goût.
Donc voilà, je m'interroge sur l'utilité du zapper, je trouve qu'il offre plus d'inconvénients que d'avantages (des avantages vraiment secondaires en plus).

Herachiël:
Personnellement je préfére m'abstenir de toutes critiques, un zelda a la première personne ? Faut voir moi je dit...

Mais sinon la plupart d'entre vous on raison, Nintendo nous fait vraiment du gros marketing là...

Après que Link se serve d'une arbaléte plutôt que d'une épée ne me dérange pas énormément, c'est sur que c'est étrange vu qu'on devra se passer des SEEEEEEEEEEEEEYAAAAAAAAAAAAH ! et j'en passe...

Mais s'ils nous pondent un bon jeu à l'arbaléte moi je dit pourquoi pas...

Conclusion : on ne peut pas tirer de conclusion...

Donc Wait and See !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile