Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Crossbow Training en approche

<< < (14/18) > >>

D_Y:

--- Citation de: "Superfan" ---Et on critique, mais la moitié d'entre nous vont l'acheter. La moitié de cette moitié vont le prendre car il y a Link en héros (donc le coup de Nintendo aura marché), l'autre moitié pour tester le Wii zapper.

CQFD
--- Fin de citation ---

En même temps le jeu est vendu en bundle, ça me parait gros de traiter quelqu'un de zeldasex juste parce qu'il a envie d'acheter le Wii Zapper.

Darklink1:
Encore heureux que ce ne soit pas un vrai Zelda. Sinon là franchement je pète un cable. Le dernier vrai Zelda n'était pas terrible, alors s'ils se mettent à perdre leur temps sur des conneries comme ils font avec Mario =_=. Là ce n'est qu'un petit bundle genre Wii play, donc ça va.

--- Citer ---Et on critique, mais la moitié d'entre nous vont l'acheter. La moitié de cette moitié vont le prendre car il y a Link en héros (donc le coup de Nintendo aura marché), l'autre moitié pour tester le Wii zapper.

CQFD
--- Fin de citation ---

Barf...franchement si je veux le zapper, je préfère le prendre seul à moins de 5€ qu'avec un bundle que j'utiliserai pas...mais bon, comme j'aime pas les FPS, et que je ne suis absolument pas accessoires, je pense pas que j'en aurai envie un jour :p

Nitro-Max:

--- Citation de: "Peter" ---et puis bon on poura jouer à RE UC avec et surement d'autre jeux du genre.
--- Fin de citation ---

Tu pourras jouer avec tous les jeux sans exceptions tu veux dire ! n_n
C'est un bout de plastique où se fixent le nunchuk et la wimoote ! Bon, bien sûr, tu va pas jouer à TP ou a SSBM avec ça, mais tout dépend de la maniabilité !

--- Citation de: "Bakura" ---
--- Citation de: "Nitro-Max" ---A part si c'est Nintendo qui pense plus à l'argent qu'au fans ^^
--- Fin de citation ---

En même temps on parle d'une entreprise, pas d'une association caritative, tu m'étonnes qu'ils pensent à l'argent en priorité *_*
--- Fin de citation ---

Je dis pas ça, mais détrompe toi ! Je suis sûr qu'ils pensent au moins à 55% aux fans !
Enfin bon, la question n'est pas vraiment là...

enti:
Sans parler du jeu, suis-je le seul à me demander si la prise en mains sera bonne?

Parce qu'avoir une main derrière l'autre, je sais pas si ça sera tenable à la longue, et les boutons (Z et C (et le joystick qui se trouvera plus haut)) me semblent un peu hors de portée à cause de l'espèce de barre (qui risque de plier les mains un peu larges). Donc dans l'hypothèse où on devrait se servir du nunchuk, devrait-on avoir une main fine en largeur avec un pouce de 15 centimètres?

Devra-t-on appuyer sur les boutons de la wiimote?

Bref, moi qui me suis enthousiasmé au début, plus je regarde le zapper, plus je me demande s'il apportera un plus dans la maniabilité (j'aurais qu'à faire sans me direz-vous; mais à quoi bon acheter un accessoire si c'est pour ne pas s'en servir? j'aurais qu'à m'en passer me direz-vous mais bon...)

vassago:
Mince je viens de voir cette news et je reçois mon zapper lundi, mais sans le jeu d'entraînement Link [nocomment]  bon j'ai payé env 20frs avec le port...Je me le suis acheté surtout pour Resident evil...J'espère qu'on pourra trouver le Link training sans le zapper à mini prix, sinon il va me falloir vendre mon zapper pour racheter le tout... -_-

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile