Zelda > Actualité et News sur Zelda

Zelda : Crossbow Training en approche

<< < (13/18) > >>

Royug:

--- Citation de: "G@non" ---mouais du moment ou y a l epee c ok :conf:
--- Fin de citation ---

Ben justement, il n'y aura surement pas d'épée. Sinon, le Wii Zapper ne serait pas utilisé. Et le titre du jeu le dit: "entrainement de Link à l'arbalète".

Nitro-Max:

--- Citation de: "Superfan" ---Bas si c'est un vrai zelda, la série sera tombée bien bas, avouons le.

Donc si tu prend ça comme un eu à part, et pas un vrai The Legend of Zelda, on peut se dire que c'est amusant, et donc le jeu devient plus ludique qu'un objet à critique.
--- Fin de citation ---

Wais, c'est pas faux ! Si ça se trouve, y'aura pas le "The Legend of Zelda", donc bon... C'est un peu genre SSBB, Soul Calibur, etc.. Z'ont voulu integré Link ^^ Mais bon, ça reste un peu con !
Et je pense que Darklink a raison, il prennent Zelda tout simplement pask'il a carrément cartonné à la sortie de la Wii, z'auraient pris Metroid, ça aurait surement moins cartonné ! Vous pensez bien que les gens vont pas boycotter et dire "Beuh, dégouté, z'ont sali la réput' de Zelda, je boycotte !"
C'est là qu'on voit que la boite qu'a créer le Wii Zapper n'en a rien à fout' de Zelda =/ [A part si c'est Nintendo qui pense plus à l'argent qu'au fans ^^']

Bakura:

--- Citation de: "Nitro-Max" ---A part si c'est Nintendo qui pense plus à l'argent qu'au fans ^^
--- Fin de citation ---

En même temps on parle d'une entreprise, pas d'une association caritative, tu m'étonnes qu'ils pensent à l'argent en priorité *_*

Peter:

--- Citation de: "Bakura" ---
En même temps on parle d'une entreprise, pas d'une association caritative, tu m'étonnes qu'ils pensent à l'argent en priorité *_*
--- Fin de citation ---

exactement...

et puis là c'est pas un vrai jeu zelda.
c'est juste un ptit jeu à la con histoire de vendre des wii zappeur.

et puis bon on poura jouer à RE UC avec et surement d'autre jeux du genre.

Dracofan:
Et on critique, mais la moitié d'entre nous vont l'acheter. La moitié de cette moitié vont le prendre car il y a Link en héros (donc le coup de Nintendo aura marché), l'autre moitié pour tester le Wii zapper.

CQFD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile