Archives > Zelda
OOT : Un chant interdit
JeK:
Oulah, ouais d'accord. =p
Perso mwa j'trouve pô ça choquant, mais ça a dû effectivement l'être pour la communauté Musulmane. :niais:
Mais toujours est-il qu'elle fait froid dans l'dos! :ash: lawl
Se balader dans le Temple du Feu avec ça en fond sonore, wahouuu. A en faire des cauchemards! ><
Par contre, j'trouve tout d'même que ç'aurait été bien plus flippant pour le Temple de l'Esprit ! ;3
Tchô!
Meretphis:
bon voila jai un probleme, moi jee clique sur le lien pour avoir la douce et mélodieuse musique d'apres vos descriptions mais quand le chargement de la page est fini, devinez ce que j'ai, une trèèèèèèèèèès longue page de code du genre :"1454uityt( Ω µ Ω ". Je sais que c'est la page "vue par l'ordinateur" mais quelqu'un saurait comment regler le probleme :hum: ??
Merci d'avance.
gglink:
Moi ya rien sur la page alors c'est pas mieu
Jay El Pi:
Tain, c'est fun comme ça, mais pour le temple de l'esprit ça aurait été bien aussi.
Sinon super pour la liberté de censurer comme ça.
Alors que la musique du temple du temps... >_>.
Encore une preuve, qu'un religieux, c'est chiant. *creve*.
Clokus:
Je le savais, j'avais déjà entendu cette musique, mais ce qui me perturbe, c'est pour l'histoire du Bouclier Mirroir... Sur ma cartouche de N64, c'est le bouclier que tout le monde connait, celui avec le croissant de lune et l'étoile, alors que sur Master Quest (que je viens de faire il n'y a pas longtemps) c'est un autre signe. C'est perturbant de voir un autre signe sur le bouclier mirroir alors que j'ai grandi avec l'image du bouclier mirroir et de son croissant de lune et son étoile :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile