Archives > Zelda

OOT : Un chant interdit

(1/14) > >>

Elfvain:
Bonjour,

je vien de lir sur PN que Zelda OOT avait un chant mulsument avec choeur d'homme chantant des phrase du "Coran", destiné au temple du feu , ducoup ils l'auraient enlevé par la suite !

C'est étrange j'ai pas souvenir de ça ??? et dans toute les musique du jeu il n'y a pas de parol juste le midi "haa" ou "hoo" ça forme pas des mots ^^"

Avez vous des information a ce sujet ?

merci beaucoup !

Nico:
Non, mais si c'est le cas, il faudrait déplacer ton topic sur le forum Zelda, a moins que tu veuilles étendre ce sujet au débat les jeux et la religion. C'est toi qui voit. (Dans le second cas, il faudrait revoir le second post. ^^)

Elfvain:
Ben je sais pas vraiment ou le plasser, moi je voudrai avoir des information sur ce sujet car c'est quand meme bizzar cette histoire ( je parle a propos de la technique et non de la sensure sument exercer par nintendo USA !) Donc je cherche toute info sur ce sujet voir meme la musique en question !!! peut être aussi que le site PZ a eu des info dessu !! ??

donc a toi de voir ou plasser ce sujet !

PiccoloJr:
En effet, à la base, les choeurs de la musique du Temple du Feu chantaient un chant religieux musulman. On peut entendre cette version ici :
http://samyzcom.free.fr/zelda_fire_temple.mp3
Suite aux protestations des communautés musulmanes, les choeurs ont été remplacés dans les rééditions du jeu.

RoK:
Pour l'instant je déplace vu que ça concerne Zelda, il renommera si nécessaire. Moi dans l'absolu je vois pas du tout sa place dans les forums JV.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile