Archives > Zelda
OOT : Un chant interdit
Lucky Fairy:
--- Citation de: "the Link" ---Désoler de vous imterompre inquieter vous pas je connais tout les autre zelda mais cest quoi zelda oot
--- Fin de citation ---
OoT est l'abréviation de Ocarina of Time. ;)
the Link:
aaaaaaaa ok merci
Message modéré par "Gdo" Bon ceci est clairement du flood, un message inutile. Ici nous ne sommes pas dans un tchat et quand quelqu'un nous donne un réponse on ne le remercie pas (sauf avec un dévellopement après).
Je te conseil une lecture : http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=50
SpiXel:
--- Citer ---quand quelqu'un nous donne un réponse on ne le remercie pas
--- Fin de citation ---
Mais heu et la politesse ? x-D
Message modéré par "RoK" Ben, s'il se contentait pas que du merci et continuait à participer au sujet par exemple, la politesse passerait. Mais poster juste pour dire merci, autant que j'en fasse autant et que je poste "Bonjour" à chaque topic pour saluer les membres, ça sera pas moins que de la politesse. ;p
Sinon pour ma part j'adore la musique ca done bien ave les voix ^^ et je voix pas en quoi ca vous fais si flipper que ca :ash:
Linkymike:
Bah SpiXel, c'est peut etre parce qu'on a été habitué à la musique de maintenant que "l'ancienne" nous fait flipper et nous parait bizarre ;)
enti:
Moi ça ne me choque pas, après tout, je suppose que personne n'a été traumatisé par la ressemblance entre le temle du temps et une cathédrale :hum:
Et le mot temple qu'on utilise à tout-va a pour sens premier "Edifice consacré au culte d'une divinité" alors voilà.
Je regrette juste le fait que ça soit une référence directe, j'aurais préféré qu'il fasse un chant "à la manière de" comme les chants pseudo grégoriens du temple du temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile