Archives > Zelda

OOT : Un chant interdit

<< < (4/14) > >>

gglink:
En tous cas c'est pas super jolie heuresemet j'ai pas la version 1.0 j'ai la 1.2 je pensse, j'aime bien nos voies habituelle surtout dans TP elle sont super jolie.

Kerberos:

--- Citation de: "zelda07" ---
--- Citation de: "Cloud" ---
--- Citation de: "gglink" ---Je crois que c'est palais zelda qui a fais l'article je vous donne le lien c'est très instructif en plus: http://www.palaiszelda.com/articles/article46.php
--- Fin de citation ---

Erf pas de pub. ^^

C'est bizzare, ils devraient être content, surtout que ça ne doit offencer leurs religion.
Enfin bon, tan pix.
--- Fin de citation ---

Non car les mulsuman sont très religieux donc peut-être qu'ils ont l'impression qu'on se moque de leur religion enfin c'est qu'une hypothéze.
--- Fin de citation ---

Oui peut être mais je me pose une question, pourquoi Nintendo mettrais un chant religieux dans un jeu  qui n'a pourtant rien a voir?! C'est quand même bizarre!  :hum: C'était peut être qu'il voulait donner une autre dimensions au Temple pour faire plus religieux! Mais dans ce cas pourquoi un chant musulman et pas un chant qu'il aurait inventé? Bizarre :hum:

En tout cas jesuis entèrement d'accord avec NarDz, elle fait flippé cette chanson!

Wanda:
Le texte ne veut pas dire grand chose, ( "Il n'y a d'autre dieux que Dieu." Et ensuite sa dit " Au nom de Dieu le Clement") le probleme vien je pense d'une question morale, on associe pas une Veritable religion et une religion imaginaire d'un jeu Video.
Ca ne rend pas les gens content d'entendre des choses sacrée dans un jeu.

Dracofan:
Perso, j'ai rien contre les musulmans et leur chant, mais je trouve ça très bizzard.

Je préfère la version originale, plus sobre, plus ou moins mystique.

Et je rejoins Nardz, ça fait presque peur.

Enfin bref, la musique vous a mis sur le chemin et vous avez pu récupérez le feu. Une fois la grotte éclairée, vous voyez devant vous la corde de Cheval! Encore un effort! Un peu d'aide tout de même?

Bluewall:
Je me demande surtout pourquoi Tendo a mis une musique pareille Oo
Enfin...moi sa me generait pas du tout cte musique..vu que je suis total décoincé...mais ej comprend quon ai censuré..mais surtout pourquoi mettre un chant rligieux musulman dans leur jeux? xD

Vous avez découverts l'antre de Tingle . Envoyez par MP à Plag l'URL de la page pour finir cette épreuve . Et voici le trophée convoité que seuls les premiers auront gagnés :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile