Archives > Zelda
OOT : Un chant interdit
Elfvain:
Wanda merci pour la traduction !
Ce qui est curieu c'est qu'il on choisi le temple du feu !!! un ça colle pas au style de vie des Gorons et ça resemble pas non plus a leur style de "religion" c'est plustot un coté tribal !
Enfin breff dans un sens mélanger des fait réel dans un monde virtuo-imaginaire ne colle pas trop mais si on regarde TOS on parle d'ange de seignieur et ... = ça se raproche du christianims , non ???
En réaliter cette discution va viré a un déba : religion & JV lol !
gglink:
C'est bizzar car ya aussi le bouclier miroir y'en a 2 différent ce qui ont master quest peuvent le voir, donc il y en a un avec un croisant et une étoile a côtés mais il fu changé car le dessin de ce bouclier miroir ressemble à un emblème islamisque, dans le religions musulman, tous sa pour dire que la religions musulman s'aplique pas que pour ce chant.
Balvadar:
EZlle me fait trop fliper la musique avec les chants musulmans! :niak: Si il y avait ça dans sle jeu, j'aurais eu trop peur de rentrer dans ce temple ou bien j'aurais coupé le son. Je comprend pas pourquoi tendo a mis cette musique au départ. Pareil pour le bouclier miroir. Ils auraient dû s'attendre à des protestation religieuse.
PiccoloJr:
--- Citer ---
Ce qui est curieu c'est qu'il on choisi le temple du feu !!! un ça colle pas au style de vie des Gorons et ça resemble pas non plus a leur style de "religion" c'est plustot un coté tribal !
--- Fin de citation ---
Ben les Temples dans Ocarina of Time ne collent pas vraiment aux peuples auxquels ils sont liés, ce qui est normal car ils sont censés appartenir à une autre époque, et doivent donc avoir ce côté antique, sacré...
Ce chant musulman a surement été introduit pour faire plus "authentique". Moi aussi ça me fait un peu flipper cette version, mais c'était le but je pense, accentuer le côté sacré, pour nous mettre mal à l'aise dans le Temple ô_o
zelda07:
--- Citation de: "balvadar" ---EZlle me fait trop fliper la musique avec les chants musulmans! :niak: Si il y avait ça dans sle jeu, j'aurais eu trop peur de rentrer dans ce temple ou bien j'aurais coupé le son. Je comprend pas pourquoi tendo a mis cette musique au départ. Pareil pour le bouclier miroir. Ils auraient dû s'attendre à des protestation religieuse.
--- Fin de citation ---
Peut-être quelle fait flipper mais si ils l'auraient mit dasn le jeu à ce temple ça aurait était plus exitant :D d'avoir la frousse!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile