Archives > Zelda
OOT : Un chant interdit
Ganon d'Orphée:
--- Citation de: "NarDz" ---Elle me fait flippé cte chanson, chai pas pourquoi... :niak:
--- Fin de citation ---
J'avoue que si le temple du feu avait eu cette chanson de fond il aurait été bien plus flippant avec les voix qui sortent de nulle part et se répétent indéfininement ...
--- Citer ---C'est pourtant bizarre que ça soit les "musulman" qui on demander de retirer la musique " a moins que les parole offenser leur religion ou eux ! J'aimerai bien avoir la traduction des parole pour comprendre ! Sinon merci pour les info, je vais retrouver une manette de GC et voir comment il on modifier dans la réédition de OOT GC
--- Fin de citation ---
Le Coran est un texte sacré c'est normal qu'ils ne soient pas d'accord pour que l'on chante certains versets dudit texte dans un jeu vidéo. Tu imagine toi un jeu où dans une musique de temple on entendrait des passages de la Bible ? Les catholiques ne seraient pas très content.
Duplucky:
Il me semble que le chant a été gardé mais seules les "paroles" ont été retirées, non? :conf:
Parce que cette musique me dit quelque chose :hum:
M'enfin tout ca pour dire que de toute façon, les paroles et la zick ne vont pas ensemble...
gglink:
Je crois que c'est palais zelda qui a fais l'article je vous donne le lien c'est très instructif en plus: *Pas de pub, merci*
Nemesis:
--- Citation de: "gglink" ---Je crois que c'est palais zelda qui a fais l'article je vous donne le lien c'est très instructif en plus: http://www.palaiszelda.com/articles/article46.php
--- Fin de citation ---
Erf pas de pub. ^^
C'est bizzare, ils devraient être content, surtout que ça ne doit offencer leurs religion.
Enfin bon, tan pix.
zelda07:
--- Citation de: "Cloud" ---
--- Citation de: "gglink" ---Je crois que c'est palais zelda qui a fais l'article je vous donne le lien c'est très instructif en plus: http://www.palaiszelda.com/articles/article46.php
--- Fin de citation ---
Erf pas de pub. ^^
C'est bizzare, ils devraient être content, surtout que ça ne doit offencer leurs religion.
Enfin bon, tan pix.
--- Fin de citation ---
Non car les mulsuman sont très religieux donc peut-être qu'ils ont l'impression qu'on se moque de leur religion enfin c'est qu'une hypothéze.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile