Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (17/114) > >>

Vincerp:

--- Citation de: "pkz" ---Excuse-moi, mais de quelle branche temporelle parles-tu ? Et s'il a vécu sa jeunesse à Termina, il devrait être un terminien et non un hylien. Hors, un hylien dans la forêt est un hylien de moins. (proverbe)
--- Fin de citation ---

Les habitants de Termina sont des hyliens, non ?
Et ceci explique tout.

Pour la branche, oublie ce que j'ai dit, c'est pas le bon topic pour lancer un débat.

pkz:
Non, les hyliens sont des hyliens et des terminiens sont des terminiens. Ils ont leurs propres coutumes, leurs propres terres, leurs propres savoirs, ... Ils sont très différents.

Vincerp:
Désolé de te contredire, mais tu as raison seulement au niveau de la culture...
Physiquement parlant, les habitants de Termina sont hyliens.

Une preuve : Tingle. Dans TWW on aprends que la "lignée" de Tingle est hylienne, or son ancètre du temps de MM habite à Termina, et est le fils d'un habitant de Termina.

Awakeing:

--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
--- Citer ---mais peut-être parce que ses amis qui lui ont tapé desssus n'était pas les géants
--- Fin de citation ---

Une autre divinité maléfique ? . Je vois venir les sorcier vodoo et les empereurs du chaos venu d'un portail spatio temporel  :saut:
--- Fin de citation ---

C'est surement la même divinité maléfique qui as mis des vaches dans le temple de OOT Master Quest, en vérité c'est ça le but des extra-terrestres, voler les vaches pour les mettre dans le ventre de Jabu-Jabu c'est évident !

Dracofan:
A mon gout, hylien ne désigne pas une race, mais plus un peuple. Comme quand on dit allemand ou français. Là, hylien désigne habitant d'hyrule. En suivant cette logique, on considère par exemple les chiens d'hyliens.

Soyez d'accord ou pas, ce point est très obscur, car dans de nombreux zeldas, ces soit disant "hylien" sont qualifiés d'humains.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile