Archives > Zelda
Les secrets de Majora's Mask
pkz:
--- Citation de: "Jnm_po_TP" ---
--- Citer ---mais peut-être parce que ses amis qui lui ont tapé desssus n'était pas les géants
--- Fin de citation ---
Une autre divinité maléfique ? . Je vois venir les sorcier vodoo et les empereurs du chaos venu d'un portail spatio temporel :saut:
--- Fin de citation ---
Non, pas du tout. Je pensait à des amis qu'il s'est fait à Hyrule. D'autres personnages tels que les kokirirs.
Vincerp:
--- Citation de: "pkz" ---Chapeau, Link épéiste. J'avais pas du tout fait ce lien-là. Mais le lutin qu'était Skull Kid, était-ce un kokiri ou une autre espèce ? Et Taya et Taël ont trouvé Skull Kid à Termina. Serait-il retourné à Termina après avoir été transformé en Skull Kid ? Je pense que oui. Je pense aussi qu'il vivait à Termina avec les géants, les géants sont partis. Il est allé à Hyrule et a été transformé en Skull Kid. Ensuite, il est revenu à Termina peut-être parce qu'il voulait trouvé un moyen d'avoir des amis ou de se réconcilier avec les géants. Ou peut-être aussi qu'il pleurait quand Taya et Taël l'ont trouvé pas parce que les géants l'ont quitté, mais peut-être parce que ses amis qui lui ont tapé desssus n'était pas les géants. C'était surement d'autres personnes qui l'ont quitté à Hyrule parce qu'il s'est transformé en Skull Kid. Ensuite, Taya et Taël sont devenu ses amis et la suite, vous la connaissez.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: "une kokiri" ---Un hylien dans la forêt est un hylien de moins. (proverbe)
--- Fin de citation ---
Ceci réponds à ta question ?
Et je pense qu'il est revenu en Termina car ayant volé le masque, celui-ci lui donna l'idée de se venger.
pkz:
Oui, mais quand Taya et Taël rencontre Skull Kid sous la pluie dans le sorte de tronc sur la plaine Termina, il n'a pas encore le masque.
Vincerp:
Oups ! :$
J'ai oublié ce détail !
Et bien il est retourné en Termina car c'est là qu'il a vécu sa jeunesse alors.
Mais, à noter, il ne quitte pas Hyrule dans la branche temporelle (où je pense qu'il n'y a pas d'autres jeux) "Link adulte".
pkz:
Excuse-moi, mais de quelle branche temporelle parles-tu ? Et s'il a vécu sa jeunesse à Termina, il devrait être un terminien et non un hylien. Hors, un hylien dans la forêt est un hylien de moins. (proverbe)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile