Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (18/114) > >>

pkz:
Les terminiens et les hyliens sont différents. Ils ne vivent pas au même endroit. Mais surement que le proverbe "un hylien dans la forêt est un hylien de moins" s'applique aussi aux terminiens. Toutefois, j'ai une autre hypothèse. A mon avis, Skull Kid devait être un hylien avant l'existance de Termina. Parce que quand les géants sont partis, dans l'histoire de la grand-mère d'Anju, Skull Kid était déjà un Skull Kid. Peut-être vivait-il au temps de The Minish Cap, qui semble se dérouler avant Ocarina of Time. Et aussi, pourquoi les géants devaient-ils partir pour protéger Termina ? Quelle menace y avait-il ? Peut-être que c'était déjà Majora à cette époque ou d'autres forces maléfiques telles que les fantômes ?

pikachu_tokio_hotel:

--- Citation de: "pkz" ---Peut-être vivait-il au temps de The Minish Cap
--- Fin de citation ---

Non excusez moi mais . MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAA  x-D  x-D  x-D  x-D  x-D

------

Reprenons notre sérieux. Non mais tu t'entends un peu ?. Et quoi encore , pendant qu'on y on est Dark Vador descendra des cieux et donnera le sabre laser de légendes.
The Minish Cap est une histoire reliant l'épée de quatre a un méchant nommé Vaati. Rien avoir avec OOT et MM Mais rien de rien rien rien avoir.

Sincèrement , écrit un roman ou je sais pas quoi. Ton imagination est débordante

pkz:
Attends !!! Je ne fais que des suppositions. S'il existait dans The Minish Cap, il n'avait peut-être aucune importance. On n'en sait rien. D'ailleurs, Majora's Mask est tellement pleins de mystères que l'on ne peut faire que des suppositions. Mais trouves une autre explication vu que tu n'es pas d'accord avec moi.

pikachu_tokio_hotel:
Yep

Skull kid sous sa forme humaine était un hylien vivant a Hyrule .
Quand tout à coup il se perdit dans les bois perdus. Erf le voici donc transformé en skull kid.
Note : ciblage navi sur skull kid : "skull kid , voila ce qu'il advient des hyliens perdus dans la foret. Il n'a pas l'air d'aimer les adultes"
THE END , TERMINé !

Pendant ce temps au même moment un autre skull kid
Note : Dans OOT nous rencontrons 2 skull kid au même endroit pour jouer le chant bizare
Donc un autre skull kid aussi perdu dans les bois se rend a termina. Il devient l'ami des géants. Mais les géants le quittent ce qui le rend très triste. Pauvre skull kid numero 2. Alors celui-ci fait la conaissance des 2 fées sont le tronc d'arbe
Note : la cinématique
Puis quelques jours plus tard ils  rencontrent le vendeur de masque et l'assoment. Skull kid s'empare du masque de majora et majora prend possession de lui
VOILA THE END ^^

Baelheit:

--- Citation de: "pkz" ---D'ailleurs, Majora's Mask est tellement pleins de mystères que l'on ne peut faire que des suppositions.
--- Fin de citation ---

Non, il n'y a aucun mystères dans majora's mask. Tous est expliqué noir sur blanc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile