Archives > Zelda

Les secrets de Majora's Mask

<< < (109/114) > >>

Vincerp:
Si tu ne la voie pas, comment peux-tu prouver que c'est la vraie !

--- Citer ---Et aussi, je n'ai jamais dis que tu en utilisé comme preuve, j'ai expliqué pourquoi j'en avais parlé, et que tu en avais PARLER, j'ai rien dis d'autre.
--- Fin de citation ---

Bon, alors pourquoi tu l'as dit, ça n'as aucun interret...

--- Citer ---Pour Majora's Mask, le truc c'est qu'il devait sortir avant la sortie de la PS2, le jeu a été programmé dans le temps record de 18 mois. Et pour gagner du temps (et le faire en 18 mois), ils ont repris le moteur graphique de oot, et ils ont expliqué ça par un monde parallèle.
--- Fin de citation ---

Ca, on le savait.
Cela prouve bien que le truc du monde parallèle est bidon, c'est pour expliquer un truc.

Clokus:
Et toi si tu ne la vois pas, comment peut-tu prouver que Majora cache la lune ?

C'est pas dur, à la fin, la lune ce "désagrège" et remonte comme pour reprendre ça place, c'est sur ça que je m'appuie, toi tu t'appuies sur quoi pour dire que Skull Kid cache la lune ?

"Bon, alors pourquoi tu l'as dit, ça n'as aucun interret..."

Je l'ai dis parce-que tu as fais la remarque suivante :

"Bon, on va pas recommencer avec le manga, ça nous avance à rien :
C'est pas officiel, et si vous lisez les autres, vous vous rendrez compte que les incohérences foisonnent."

Quand tu en as parlé, je n'ai pas fais de remarque comme ça moi, c'est tout.

Vincerp:
Je m'appuie sur le fait que la lune est "vivante", et qu'elle a plus l'air d'être une crétion de Majora, tout comme les masques emprisonnant les esprits des géants.
Et que pour une lune transformée, y a en a beaucoup, des changements : taille (très petite pour une lune), couleur, en plus du visage.
Vous allez me répondre qu'on est dans zelda, que la lune n'est peut-être pas identique à la notre, ben si vous regardez celle d'OoT, elle est tout comme la notre... En plus grosse même.

Et que si s'était la vraie, à la fin, la défaite de Majora ne suffiserait pas à l'éjecter, or Majora perdant fait partire la lune, ce qui prouve qu'elle provient de lui.
A ce que je sache, quand Majora perd, ses mauvaises actions ne s'anulent pas : les morts ne réssuscitent pas.
Seul ses malédictions se supriment (Kafei,...), mais les évènements déclenchés, non.

Clokus:
Bon, bah crois ce que tu veux....

Mais c'est pas parce-que dans OOT la lune est comme ça, que majora ceci, truc bidul comme ça que c'est une création de majora, enfin bon, t'es la première personne que je vois résonner comme ça....

PS : Parce-que Majora a fait des morts comme ça ? J'ai jamais entendu quelqu'un dans le jeu dire que quelqu'un était mort à cause de Majora....

Dernière petite chose, la lune est bien à Majora vu qu'il a "lancer un sort" sur la vrai lune....

Vincerp:
Et ne me sortez pas l'argument de l'autre dimension pour dire que la lune de Termina peut être aussi petite que celle au dessus de bourg-clocher : si c'était le cas, lorsqu'elle serait sur son orbite, les Terminiens ne la verraient pas, et personne conaitrais son existance.

La forme de la lune était un argument comme ça, c'est surtout le second sur lequel je me base.
Je les ai juste mis dans l'ordre où on les découvre.

--- Citer ---PS : Parce-que Majora a fait des morts comme ça ? J'ai jamais entendu quelqu'un dans le jeu dire que quelqu'un était mort à cause de Majora....
--- Fin de citation ---

Pas directement, mais il a fait des morts par ses actions :
Darmani, Mikau, ça ne te dit rien ?

Ce que je voulais dire, c'est que si la lune était la vraie, lors de la défaite de Majora, voici ce qui se serait passé :
La lune redeviendrait normale, et Termina se retrouverait avec une gigantesque (dans OoT, on voit qu'elle est énorme) pierre aussi grosse que le pays au dessus de lui, et elle tomberait, inévitablement, c'est au dessus des forces des géants.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile